Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Onde enchantée du magicien blanc

5 participants

Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Onde enchantée du magicien blanc

Message par AigleBleuResonant Lun 3 Mar - 23:20

Pour qu'on se soutienne dans cette onde j'ouvre un dialogue ici pour partager nos ressentis.

Alors je commence par mon témoignage.

Hier, après minuit, je me suis trouvée face à la déprime sentimental, chose qui ne m'arrive pas souvent, là j'ai été face à des batteries à plat. J'ai eu des retours de personnes vivant aussi cette fatigue autour de moi. Est ce le cas pour vous ? Aujourd'hui j'ai compté sur la magie de l'intemporel, et comme tout jour magicien blanc l'emploi du temps on ne s'y fixe pas... je me suis laissé flotter dans un bain d'eau salée de façon intemporelle, je suis sortie flétrie tongue , et celà m'a fait du bien au moral par la même occasion, ce qui m'a rappelé qu'on vient de finir l'onde du dragon rouge et que ok niveau amoureux en France c'est calme plat mais si je m'accorde de l'amour à me reposer dans un bain et bien je suis que mieux et revigorée.

Je rappelle aussi que lorsqu'on travaille le magicien blanc par cette onde enchanté on flotte avec l'énergie de l'analogue serpent rouge (sexualité, force de vie), antipode graine jaune (floraison), occulte main bleue (guérison, réalisation).

A plouche pour l'aigle bleu lunaire... Onde enchantée du magicien blanc 1510
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Mar - 12:38

Coucou Jenn,
Je suis venue voir les sujets que je n'avais pas encore vue, et je voudrais juste corriger un mot dans ton post, ça devrait te faire du bien au moral aussi...
Parce que tu n'es pas sortie de ce bain flétrie comme une fleur en train de passer, mais revigorée...
Peut-être étais tu frippée ?
En tout amour !

Ya t-il une suite à ton histoire ? Wink
Tiens, pour les synchronicités, aujourd'hui on a eu ce mail pour visiter les chapelles de Mutzig... Je crois que je vais y aller et ouvrir les yeux, peut-être est ce un chemin détourné ou magique pour ma recherche de lieu de vie...


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 5 Mar - 19:00, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par AigleBleuResonant Mer 5 Mar - 17:02

Kikoo ! oui revigorée lol.

Et bien la journée aigle bleue c'était sympa car nous avons fait l'atelier maya...

et le truc tout neuf pour mon projet au mexique, aujourd'hui en tant que guerrier jaune, je questionne sans peur et avec intelligence j'ai téléphoné une fois de plus au consulat et j'ai eu les précisions que je voulais concernant mon matos à emmener. Ils m'ont dit que je saurais sur place à l'aéroport si les douanes me demandent plus de précisions sur l'appareillage mais qu'au vu des renseignements que je leur donnais il ne devrait y avoir aucun problème !!

Je suis donc en train de regarder pour les billets d'avions et j'en parle à Tlaloc demain matin car j'ai un cours de castillanos avec lui (on sera terre rouge en plus ! et guidé par le voyageur du ciel rouge ! voyage vers l'inconnu sans garantie hihi).

Je ne sais pas encore si je pars de paris ou frankfurt. En tout cas pas de vol qui passe par les états unis Smile

Vive le guerrier jaune ! yahoOOOoO !

et pour Mutzig oui lance toi ! j'ai pas regardé le mail en détail...

pu le temps je dois apprendre l'espagnol et m'occuper du calendrier maya et de mon taf !

Bisous ! ❤
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Lune de l'Intégrité ... Guerrier jaune ... la source ...

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Mar - 21:21

Suite à "cacafouillas" découverts lundi, à mon sujet, dans l'ordi de ma chef, me suis bien posé des questions, en plus de l'angoisse engendrée par ces découvertes...

Hier mardi, me suis rendue compte que nous étions en LUNE DE L'INTÉGRITÉ ... et çà m'a un peu énervée car je pensais être intègre et donc ... les vilains pas beaux qui faisaient des dossiers d'erreurs commises, eux, ne l'étaient pas ... " Elément-Terre, mon cher Watson " Wink

Ce matin, 7 h00, en voiture, voyant la lune à peine dessinée, m'est revenu à l'esprit cette "lune de l'intégrité" ... étais-je si intègre en fait ?? Qu'est ce que l'intégrité ? Avons-nous la même ? et si LUNE DE L'INTÉGRITÉ était en vérité LUNE DE L'INTÉGRATION ? Rolling Eyes Loin de moi l'idée de sous-entendre qu'il y a erreur de trad .. mais souvent l'Univers, l'Esprit, je ne sais quoi, conspire vraiment avec humour pour nous amener à l'endroit prévu.

Cette vision d'intégration a complètement modifié ma vision ... et comme libéré la voie !

Jenn, dans l'étude de l'onde enchantée actuelle (cf site SYNCHRONOMETRE) nous disait pour aujourd'hui, entre autre "Tonalité Electrique (fallait pas que je le sois) ... Identifie la source - Guerrier jaune - Ose questionner ... exige l'habileté naturelle que tu possèdes de communiquer avec la conscience cosmique ..."
Ces mots me titillaient en même temps qu'intégrité/intégration alors comme je ne savais pas quoi demander, j'ai dit "Envoyez la réponse la plus importante pour moi aujourd'hui, en lien avec ce vécu"

Hé ben, 30 minutes plus tard, seule au bureau, au moment où je préparais tranquillement le café pour tout le monde, ont afflué des images.. çà n'a pas duré des heures, en 5 minutes j'ai compris ... et me suis mise à rire toute seule de tout cela.

Alors oui, LUNE D'INTEGRITE ET D'INTEGRATION !

Aujourd'hui vraiment Jour Béni, la séparation n'existe pas ... IN LAK'ECH !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par Invité Jeu 6 Mar - 7:27

Pour commencer, 4 personnes de ma famille sont nés dans cette onde enchantée (ma gd-mère maternelle, son homme, ma soeur et ma fille) ; hier, guerrier jaune c'était ma soeur...

et j'ai vécu une douche glacé et une chaude!

Tout d'abord je perds mon job (ça couvait mais mon patron me l'a annoncé, j'ai surement réglé un truc avec eux,lol,l'Univers me réserve autre chose!)) ce sera à priori effectif en serpent rouge cristal...ensuite j'ai eu des news d'un gars (rencontré vendredi) qui me plait bien, le soir même!! Very Happy Alors, jsai pas trop ce qu'il y a à y voir, mais j'ai mm pas eu à questionner....

Je vous souhaite tous une belle journée!!

In Lak'Ech & In Lov'Ech! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par AigleBleuResonant Jeu 6 Mar - 14:36

Crying or Very sad ouin pour le travail !!!

C'est un gros n'ogre !!

et youpi pour le gars ❤ !!!

Zoubi !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty C'est Mazique ..

Message par Voyageur du Ciel Jeu 6 Mar - 19:02

Tout d'abord calinous à Cydonia et partage de ce cadeau trouvé dans l'allée de mon jardin, bien en vue, alors qu'hier il n'y avait rien à cet endroit (j'avais balayé !)


Onde enchantée du magicien blanc Coeur_10


C'est un caillou gros comme une noix ... caillou-coeur ou coeur-caillou ... peu importe, l'amotion a mouillé les yeux.

Baisers Dorés à Vous
IN LAK'ECH... IN LOVE'CH ... Qu'est ce qui nous en empe'ch ? ❤
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par terreautoexistante Jeu 6 Mar - 20:40

Merci d'avoir proposé de donner nos ressentis sur cette onde enchantée qui me parle beaucoup, pour être celle de ma naissance, et aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Depuis le début de l'onde je me sens épuisée et ça a vraiment commencé lundi, alors je ne sais pas si c'est le fait de se retrouver dans ses propres énergies. Mais l'idée d'intégrité et d'intégration me parle, et peut-être que cette intégration se fait par le repos.

Lundi j'ai reçu un soin énergétique où ce qui en est sorti c'est de chercher des moyens de me reconnaître ou re-naître à moi et je n'avais pas réalisé que j'entrais dans mon onde enchantée, et je trouve que c'est une belle synchronicité.
Comme autre synchronicité, hier soir alors que j'étais couchée je me suis dit que j'aimerais avoir les ressentis des personnes par rapport aux énergies du jour, aussi par rapport à notre énergie de naissance, et je découvre aujourd'hui ce post sur cette onde enchantée!!!

Sinon dans la suite des ressentis de l'onde, le temps me préoccupe pas mal en ce moment et je me dis qu'il serait temps de ne plus avoir peur de perdre mon temps ou de manquer de temps, comment passer dans l'intemporel du magicien, comment être dans la réalité de l'espace temps de la terre ainsi que dans le voyage dans le temps et l'espace du voyageur du ciel? Comment ça se fait que le temps me panique à ce point dans le quotidien alors qu'il y a tous ces glyphes qui m'habitent!!
Je remarque que lorsque je lâche et que je ne préoccupe pas du temps qui passe ça marche très bien, mais comment rester dans le lâcher prise du temps donc l'instant présent tout en ayant la gestion horaires de rdv, emploi du temps, etc.

Des clés pour plus de conscience de l'application des glyphes dans notre quotidien c'est ça que j'aime travailler... et je suis heureuse de partager cette recherche avec vous.




🤡 Neutral Shocked confused sunny
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 6 Mar - 22:08

terreautoexistante a écrit:Merci d'avoir proposé de donner nos ressentis sur cette onde enchantée qui me parle beaucoup, pour être celle de ma naissance, et aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Depuis le début de l'onde je me sens épuisée et ça a vraiment commencé lundi, alors je ne sais pas si c'est le fait de se retrouver dans ses propres énergies. Mais l'idée d'intégrité et d'intégration me parle, et peut-être que cette intégration se fait par le repos.
J'ai eu la même sensation de fatigue, et la même réflexion que ça passe par le repos de se retrouver, voire par *prendre le temps de vivre*. Ce qui répond aussi à ton 3ème § :

Sinon dans la suite des ressentis de l'onde, le temps me préoccupe pas mal en ce moment et je me dis qu'il serait temps de ne plus avoir peur de perdre mon temps ou de manquer de temps, comment passer dans l'intemporel du magicien, comment être dans la réalité de l'espace temps de la terre ainsi que dans le voyage dans le temps et l'espace du voyageur du ciel? Comment ça se fait que le temps me panique à ce point dans le quotidien alors qu'il y a tous ces glyphes qui m'habitent!!
Je remarque que lorsque je lâche et que je ne préoccupe pas du temps qui passe ça marche très bien, mais comment rester dans le lâcher prise du temps donc l'instant présent tout en ayant la gestion horaires de rdv, emploi du temps, etc.

Et par rapport à ce 3ème §, je voulais aussi témoigner de mon emploi du temps en ce jour Terre rouge de cette onde enchantée :
J'avais rendez vous à 2 h chez mon kiné, et j'ai l'ai looupé parce que ans ma tête c'étqait une autre heure. Zut et rezut ! Pui un ami m'appelle et demande s'il peut passer, et on commence un travail sur les sous paersonnalités actives... Tiens me dis-je, magicien blanc est passé par là, c'est ça qui devait se faire.
Le plus beau, c'est que le copain avait rendez vous pendant ce temps chez l'avocat, et il a complètement zappé, et c'est encore du magicien blanc, d'autant que la séance a vraiment été très belle,
et très en lien avec Terre rouge auto existante - identifie la forme :
*Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les
forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, allié,confident* (extrait du site)

Fais évoluer la navigation. Rappelle-toi que les apparentes synchronies et coïncidences sont des points d’illumination sur la toile de la magie.
Sois attentif à ces synchronies et aux sensations fortes : ce sont les clés pour accéder à un but plus grand. Apprends à observer les signes et les sensations jusqu’à ce que les solutions jaillissent d’elles-mêmes.
Sois en alerte pour remarquer quand les synergies naturelles évoluent en même temps que d’autres de formes similaires.
Souviens-toi que la Terre est à l’intérieur de toi.
Tu es la famille globale, le gardien du jardin terrestre. (extrait de l'onde enchantée sur le site)

Toute la journée a vraiment été dans ces deus énergies, les RV loupés, pour un RV très magique avec nous même dans un très beau travail de visualisations et de compréhensions profondes sur notre raison d'être sur la Terre, le tout en équipe, tant en soi-même que l'un par rapport à l'autre !
Pour une ré-unification finale...

Waaoouw, quelle sensation géniale d'être dans ce flux !


Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par AigleBleuResonant Jeu 6 Mar - 22:27

Pétard avec chien blanc on a posté en même temps et le mien s'est perdu !!

Magicien celui là haut ! Il me broute sur ce coup là !

Evil or Very Mad

LOL !

Du coup je résume !

Hier, projet de l'aprem annulé et tant mieux paske je trouvais la journée trop remplie !!

Aujourd'hui pas de prob le matin, tout coule et ctaprem mon prof d'espagnol me dit qu'il doit venir plus tard et tant mieux parce que je n'avais pas finis mes exercices Wink .

Ce soir, une amie devait passer mais son téléphone est éteind et donc j'ai bossé sur le site et tant mieux, j'avais sans doute besoin de repos qu'ils se sont dit là haut Smile

Cet après midi un peu de tristesse à l'idée de partir sans mon chat, je vais tenter de magouiller un truc.

Pour un jour terre rouge auto existante, quelle forme prendra mon action ? j'ai pu identifier le fait que parler espagnol y'a rien de tel pour apprendre. Ce que mon prof number 2, Mexicain et Alsacien Laughing , qui est entre autre répresentatif parfait de mon défi car il est chien blanc lunaire KIN 210, m'a fait m'exercer, moi qui suit bavarde d'habitude c'était rigolo ! J'en ai appris sur le bouddhisme en espagnol, faut le faire !!

Bon et bien muchos besos !
Onde enchantée du magicien blanc L_6eb110
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Ici Maintenant

Message par MainBleueCosmique Jeu 6 Mar - 23:21

Très court le post...

C'est vrai que le lacher prise n'est pas une chose facile ...
Et même je me rends compte que chez certaines personnes "l'étude" du synchronomètre a tendance a rester mentale, intellectuelle...
Je peux en parler parce que c'est facilement ce qui m'arrive.
Et quand on est dans le mental on est dans tout sauf dans le lacher prise.
Et puis mental = égo aussi.
Et du coup y'a tout faux quand on sait que le nouveau temps est radial et n'a plus grand chose a voir avec le passé et le futur. Et que là où il y a mental, il y a passé et futur.
Bref... ce sacré mental trouve un nouveau truc a se mettre sous la dent et c'est reparti pour un tour de dépendance.
Je pense souvent à la fin de la méditation des cubes... le dernier cube a visualiser est le blanc lumineux du non-égo... pas pour rien je pense.
Alors j'ai des potes qui m'aident pas mal a pas trop me faire pièger.
L'un d'eux s'appelle Eckhart Tolle et avec sa bouille de nain de jardin et son humour léger c'est un vrai régal de le laisser me sussurer au coeur.

Onde enchantée du magicien blanc Eckhart_tolle

Il a écrit entre autre "Le Pouvoir de l'Instant Présent" qui est une merveille. ( y'a un extrait là http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/72pdf1.pdf ) ... et même j'ai le pdf intégral si quelqu'un le veut ... je le mettrais en ligne.
J'ai aussi récupèré la vidéo d'une conférence de deux heures avec voix off en français.
Je l'ai sur dvd (800 megas) au format Google Player.. y'a moyen de le graver et de l'envoyer par la bonne vieille poste à qui le veut...

Voilà.


Le moment présent...
Y'a rien de mieux vu qu'y a que ça sunny



...Dans le Service...

In Lak'Ech !!!

Onde enchantée du magicien blanc Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par Voyageur du Ciel Sam 8 Mar - 9:49

Coucou les Kin

Terre Autoexistante :
......et peut-être que cette intégration se fait par le repos.

Le repos ... oui ... repos du corps .. repos des questionnements ... repos de l'esprit .. arriver à une sorte de point Zero ... se situer au centre de la roue, en voir tous les rayons .. tenants aboutissants et rester là .. au centre d'où tout part et où tout arrive. Pas simple de rester en ce point en permanence et pourtant, lorqu'on y est c'est là que tout se passe, que toutes les comprehensions se présentent comme instantanément, alors que l'on ne s'en souciait plus.

Main Bleue Cosmique :
C'est vrai que le lacher prise n'est pas une chose facile ...
Effectivement c'est pas simple, vu que notre mental (qui n'est pas appelé à disparaître mais à nous servir au lieu de nous mener) a qd même besoin d'infos pour bosser. La difficulté est de faire le tri entre les infos reçues, analysées et le petit Moi qui voudrait toujours tirer la couverture à lui ... selon les blessures non réglées en soi ..

Ce matin en lisant la tonalité d'hier ... Miroir Guidé par L'Enlaceur ... je me dis que ce Tzolkin, il "sait" bien où l'on va .. et tous ces clins d'oeil depuis lundi, date à laquelle ai commencé à regarder chaque glyphe du jour pour apprendre à mieux connaître sa vibration, tous ces clins d'yeux, ces synchronicités m'interpellent en souriant.

Je ne le redirai jamais assez : Merci Jenn et Joël d'avoir créé ce forum, en complicité avec Véro et Paul, qui ont travaillé et travaillent encore beaucoup pour que ce 13 :20 soit mieux connu, plus intégré à nos vies. Un grand merci, oui.

Bisous Arc En Ciel à Tous,
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du magicien blanc Empty Re: Onde enchantée du magicien blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum