Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

5 participants

Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par etoiledejoie Lun 20 Juil - 8:52

Namaste
nouvelle dans le forum, depuis 4 ans avec le synchronomètre j'ai plein de questions.
Celle qui me titille depuis longtemps : j'ai la même onde enchantée que ma mère (moi : Magicien Blanc Planétaire 114, elle Etoile Jaune Auto-Existante 108) : keske ca ve dire ???

et puis j'ai vu sur le site avec tous les outils 'le tunnel de l'âme' et là j'ai rien compris.
merci pour vos lumières
et si ya des soirées sur Paris pour partager ce qu'on a expérimenté, je suis motivée !
bele journée

etoiledejoie

Nombre de messages : 2
Age : 56
Location : paris
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 20 Juil - 11:05

salut Bienvenue, étoile de joie ! salut
même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Bouton10même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Bouton10même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Bouton10même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Bouton10même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Bouton10
même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 110


Le fait de partager la même onde que ta mère est dans l'ordre des choses, du moins des choses que vous avez choisies, et avec vos deux kins et leurs qualités respectives, vous devriez créer l'art de vie ensemble !!!
Dans une même famille, ou avec certains amis proches, on partage souvent quelque chose du calendrier maya. Mon fils et moi avons le même guide, par exemple.

L'onde enchantée est l'enchantement du rêve, l'énergie qui vont sous-tendre, porter ton kin. L'OE fait partie de ton oracle au même titre que le guide, l'analogue, etc...
Le kin de l'onde est forcément magnétique, et sa fonction est :
Identifie le but. Quel est mon but ?
Tu partages donc avec ta mère une même recherche de but, dans l'énergie du Serpent rouge.
Ça ne doit pas être triste !!! Serpent rouge, c'est la force de vie et le chakra couronne en même temps, c'est aussi l'est, où tout commence... qui soutient chez l'une l'art et l'élégance, et chez l'autre l'intemporalité et la réceptivité !
D'ailleurs, ça doit être le serpent qui t'as fait choisir ton pseudo si pétillant !

Pour le tunnel de l'âme, je ne peux que te conseiller de relire le sujet de temps en temps, jusqu'à ce que le déclic se fasse. Tout y est, pas forcément dans le premier message, alors bon courage Smile .
Je pense que pour toi et l'onde enchantée que tu as, ce serait important d'intégrer le tunnel de l'âme, il pourrait bien expliquer les hauts et les bas, et aussi les éventuels décalages entre ta mère et toi.

Beaucoup de connaissances du calendrier maya ne prennent place que quand on a abandonné le mental et qu'on laisse faire l'intuition. Mais évidemment, avant il faut avoir étudié...

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 310


Et ne t'en fais pas, il n'y a personne ici qui ait eu la science infuse au départ... Wink

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 210


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 20 Juil - 11:40, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par etoiledejoie Lun 20 Juil - 11:34

merci

etoiledejoie

Nombre de messages : 2
Age : 56
Location : paris
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 20 Juil - 12:23

Avec plaisir... c'est pour ça qu'il existe, ce forum !

N'hésite pas à poser des questions, ou à partager des observations de synchronicités...

(hk)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par MainBleueCosmique Lun 20 Juil - 14:52

Moi j'ai la science confuse Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par MainBleueCosmique Lun 20 Juil - 14:58

Pour les soirées sur Paris, tu peux contacter Claire Terre rouge auto-existante de ma part... elle est sur le forum mais on l'a pas vue depuis quelques temps.
Je t'envoie ses coordonnées par MP...
Si ça intéresse quelqu'un d'autre, faites le moi savoir.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par miroir lunaire Lun 20 Juil - 14:59

BIENVENUE même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 589250 Etoiledejoie !!!! même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 589250


je ne peux pas beaucoup t'aider étant nouvelle , juste te réconforter et t'assurer que tu vas ressentir plein de joie avec tous ici .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par canta Mar 21 Juil - 15:46

BIENVENUE LA BELLE ETOILE! aRRIVER SUR LE FORUM PENDANT L'ONDE ENCHANTEE DE L'ETOILE, SI c'est pas de la SYNCHRONICITé ça!!!!!!! même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 909572 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 909572 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 909572 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 909572 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 909572 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991 même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme 546991
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme Empty Re: même onde enchantée que ma mère et tuennel de l'âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum