Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

+6
canta
dragon rouge galactique /
imix 1
olivier / kin 94 Magicien
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Fév - 3:31

Onde enchantée de l'humain jaune
kins 92 à 104
Mercredi 4 au lundi 16 février

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Oracle10

Le glyphe Humain jaune EB
Influence le libre-arbitre, - la sagesse, volonté
Communication des intérêts individuels

Créateur, pressé, sens des responsabilités, moissonneur, abondant, apporte la conscience divine à la conscience humaine, travailleur acharné, repousse ses limites.

L'humain détient le privilège de pouvoir choisir. Tu as la possibilité de choisir d'aider ou de te laisser aller, de parler ou de te taire, de choisir la lumière ou les ténèbres. L'humain jaune te parle de ton libre arbitre et du libre choix d'être là pour toute créature vivante sur cette belle terre.


L'onde :


l'humain est libre de vouloir, mais veux-tu vraiment choisir? Dans le monde occidental, la liberté de choix est devenue un fardeau. Qu'est-ce que je veux manger ? Quel journal est-ce que je veux lire ? Qui est-ce que je veux voir ? Où est-ce que je veux aller ? Il y a tellement de choix, qu'on finit souvent par demander «qui-que-quoi-dont-où", bien trop vite, et en fait en zappant la question primordiale :
"Est-ce que je veux ...?"

Le glyphe solaire de l'humain représente également les dents : prends soin de tes dents.

Porte ton attention durant ces 13 jours à savoir, si oui ou non (et si oui, comment?), les autres tentent de t'influencer.
De la même manière, pose-toi la question de savoir si tu essaies toi-même d'influencer les autres.


Commentaire :
Avec le vent blanc en antipode, cet humain risque de nous faire tourner en bourrique… oui ou non, oui ou non ou oui ?
Heureusement que main bleue vient donner un coup de main ! et qu'en sous-main, la lune cosmique purifie…

Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail025eng.html


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Lun 16 Fév - 23:11, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Fév - 7:55

sunny sunny in lak'ech!
je suis le kin 220 du tzolkin, guidée par l'humain jaune, cette onde enchantée devrait etre benefique à un renouveau après ces dernières ondes! ouh là
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par olivier / kin 94 Magicien Mer 4 Fév - 10:48

Bonjour tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster sur le forum mais je lis vos post assez souvent. Je voulais vous remercier pour tout les enseignements délivrés ici, merci aux admins.
Cette onde enchantée est mon onde enchantée de naissance avec magicien blanc électrique Surprised et je pense quelle va, pour moi, me poussé à avoir une plus grande volonté et détremination dans mes choix de vie, notament au niveau méditatif et soin de mon corp (pas trés régulier).
Je vais fêter cet aniversaire en vous envoyant toutes mes belles pensées.
Bien à vous
Olive
olivier / kin 94 Magicien
olivier / kin 94 Magicien

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Fév - 11:17

Coucou Olivier, contente de te revoir de temps en temps, et merci !

Et puis joyeux anniv maya !! anniv

Prends bien soin de toi ! sunny
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 811891
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par imix 1 Mer 4 Fév - 15:29

chrystaline-calahun ahau a écrit: cette onde enchantée devrait etre benefique à un renouveau après ces dernières ondes!
Ben c'est au cours de cette onde que je dois faire mon voyage de Iquitos (Perou) jusqu'au coeur de la forêt équatorienne à Kutukachi. Un voyage qui devrait durer toute l'onde enchantée, je ne sais pas exactement en fait puisque la traversée du Pérou puis de l'Equateur en bateau puis en bus et autres transports collectifs est difficile à définir dans la durée surtout que j'ai choisi de rejoindre à pied ma destination finale, sans doute au moins trois jours et je sais que ça va pas être facile. Je sais aussi que je vais tenir le coup. L'idée est d'éviter de prendre l'avion non pas par peur mais par souci écologique. Je peux faire en 20mn la même chose avec une avionnette puis 3h de marche à pied déjà fait en 2007 et je sais que le terrain n'est pas plat. Je profite d'un vol pour faire acheminer une partie de mes affaires, sinon, c'est vraiment trop galère. Enfin je finalise tout ça une fois en Equateur, à Puyo, dernière ville avant la forêt amazonienne, car pour l'instant rien n'est totalement défini.
Et dernière minute, une amie française de courte date désireuse de découvrir la selva a décidé de se joindre à moi, plus on est de fou, plus on rit, donc on devrait faire la marche à quatre, et même si on galère, on va bien rigoler aussi et en prendre plein la tête. Ca va être trop bien de se perdre dans notre mère nature.
Enfin tout ça pour dire que ça va être du nouveau à défaut d'être du renouveau Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 823682 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 823682
Bien sûr je suis accompagné par des autochtones pour la dernière partie à pied, sinon, en 5 mn, je me perds Wink Wink Wink Wink

Bonne journée à vous Very Happy Very Happy Very Happy
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par imix 1 Mer 4 Fév - 15:33

olivier / kin 94 Magicien a écrit:Je vais fêter cet aniversaire en vous envoyant toutes mes belles pensées.
Merci Olivier pour tes belles pensées, et bon anniversaire tout plein alors Very Happy Very Happy Very Happy
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 4 Fév - 15:40

bon voyage imix et bon anniversaire! coucou
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Fév - 15:43

Bonne plongée dans la selva, Geoff, reviens nous avec plein de belles photos et de belles histoires !

Je penserais à toi, euh, à vous...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 4 Fév - 16:37

ô dragon rouge magnétique !
tu vas t'humanoïdiser dans la forêt : beau programme et fais attention à tes petits pieds
et bien le bonjour aux autochtones !! cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Fév - 5:55

BONJOUR à TOUS!
salut si j'ai bien compris aujourd'hui,.... un travail de purification nous est transmis dans cette journée d'éveil, c'est le pouvoir du 9. suivre son instinct pour les opportunités qui nous sont offertes apportera la synchronicité nécesssaire à la naissance de l'etre. pois pois pois
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par canta Jeu 5 Fév - 8:05

canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Fév - 8:26

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 816191
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Jeu 5 Fév - 8:58

Bon voyage Geoff, je vais aussi voyager par la pensée, avec toi, moi qui ne bouge pas beaucoup physiquement, en ce moment (mais, dans l'astral, c'est autre chose.....). Hier soir, j'ai eu la chance de faire une super medite pour la terre, ces habitants....et j'ai du faire au moins 4 ou 5 fois, le tour du globe, en compagnie d'autres guerriers de lumière, c'etait absolument magique de vivre de tels instants. Merci aux guides qui m'ont offert un tel cadeau !!!!! on recommance quand vous voulez!!!!!!!

merci lacanta pour ta belle musique, j'adore mecano, j'adore, j'adore
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 909572

Sinon, en terme de choix, hier, j'en ai fait un très très douloureux, dans le domaine amoureux, mais vu le cadeau que j'ai eu après, j'en ai deduit que c'etait celui que mon âme souhaitait....le reste de l'onde me montrera si d'autres choix seront à faire ou peut être, qu'il y aura d'autres conséquences de ce choix.....on verra bien.

je vous embrasse,
dans la lumière du coeur,
sunny sunny sunny
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 5 Fév - 12:03

sunny il faut laisser le temps au temps! et suivre ton instinct!
en ce qui me concerne, mon choix etait de laisser tomber un deusième emploi que j'avais trouvé, (sachant que je vais de toutes facons faire des heures suplémentaires dans mon premier emploi...)j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer mais il n'a pas pu aller travailler hier à ma place et je n'y suis pas allé non plus! mon problème de conscience est que j'aurais pu faire l'effort d'y aller....je me suis rendormis sur mon canapé!...trop de travaille, trop de fatigue... ils ont du galérer sans moi!...le bon choix à long terme, certe, mais ... je me reconnais bien dans mon pouvoir guide: humain jaune!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 546991
quel beau voyage astral tu nous racontes là!!
il me manque pas mal d'étapes avant d'en arriver là, et pourtant j'ai l'impression d'en etre tres proche!
in lak'ech! drunken
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 5 Fév - 13:53

Lacanta, sais-tu qui interprète "La Bataille des Anges de Lune" ? et aurais-tu les paroles ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 Empty La réponse est :

Message par MainBleueCosmique Jeu 5 Fév - 17:25