Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Namaste

+5
MainBleueCosmique
Voyageur du Ciel
ladom
Chien Blanc Galactique *
TerreRougeRythmique
9 participants

Aller en bas

Namaste Empty Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 2 Fév - 13:32

Bonjour,

je suis donc Terre Rouge Rythmique KIN 97 d'après l'oracle...
Je suis venue par hasard s'il y en a un..je suis novice en la matière mais joyeusement attirée !
coucou
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 2 Fév - 14:40

Bonjour Terre Rouge Rythmique KIN 97,

et bienvenue !!! sunny
Joli avatar !

Si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra !

Beau surf sur le forum !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 2 Fév - 14:48

Alors oui, j'ai une question qui me vient par rapport au calcul de son KIN, peut-il être plus précis en tenant compte de l'heure de naissance et éventuellement du lieu de naissance ?

Également, de quelle façon peut-on interpréter les résultats de l'oracle ?

Merci ! (k)
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par ladom Lun 2 Fév - 15:01

BIENVENIDO À TOI TERRE QUI A LE RYTHME DANS LA PEAU ROUGE...