Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Namaste

+5
MainBleueCosmique
Voyageur du Ciel
ladom
Chien Blanc Galactique *
TerreRougeRythmique
9 participants

Aller en bas

Namaste Empty Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 2 Fév - 13:32

Bonjour,

je suis donc Terre Rouge Rythmique KIN 97 d'après l'oracle...
Je suis venue par hasard s'il y en a un..je suis novice en la matière mais joyeusement attirée !
coucou
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 2 Fév - 14:40

Bonjour Terre Rouge Rythmique KIN 97,

et bienvenue !!! sunny
Joli avatar !

Si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra !

Beau surf sur le forum !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 2 Fév - 14:48

Alors oui, j'ai une question qui me vient par rapport au calcul de son KIN, peut-il être plus précis en tenant compte de l'heure de naissance et éventuellement du lieu de naissance ?

Également, de quelle façon peut-on interpréter les résultats de l'oracle ?

Merci ! (k)
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par ladom Lun 2 Fév - 15:01

BIENVENIDO À TOI TERRE QUI A LE RYTHME DANS LA PEAU ROUGE...
J'espère que tu apprécieras notre compagnie, te souhaitant de joyeuses découvertes...Et bravo pour ton poême du Namaste 546991 il sonne très juste et arrive à point nommé, ah cette synchronicité, c'est merveilleux!
Je t' aime déjà! Namaste 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 2 Fév - 15:07

L'heure de naissance ne joue pas...
Il y a eu un autre post où on parlait de ça, par exemple si on nait autour de minuit ou juste avant le lever du soleil...
Parce qu'on se demandait quand commençait la journée pour les mayas, au tournant de la nuit ou au lever de soleil.
Et on n'a pas eu de réponse définitive, c'est laissé à l'appréciation et au feeling de chacun...
Par exemple, j'ai bien senti chien blanc ce matin à 5h, et il ne faisait pas encore jour et c'était longtemps après minuit...

Ce qui joue encore, c'est le mois, les vinales, l'année... l'onde enchantée beaucoup !

C'est un long apprentissage pour tout savoir... patience...
Même savoir interprèter l'oracle, ce n'est pas comme ça, on finit par le "sentir"... c'est pas carré...c'est cosmique lol2

Entre temps, j'ai vu la réponse de Ladom.. quel poème ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 2 Fév - 15:12

Merci Chien Blanc Galactique pour ta réponse Smile
En effet patience...et faire confiance à son ressenti.

Le poème ? c'est une réflexion sur la voie du cœur que je mets en signature et qui parle bien à mon cœur...ce n'est pas de moi mais tiré du Caigen Tan 1612
Namaste 589250
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 2 Fév - 15:15

oh, j'avais zappé... merveilleux, et bien venu en ce jour chien blanc !!! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Voyageur du Ciel Lun 2 Fév - 20:46

Bienvenue à Toi

Terre Rouge Rythmique


Namaste 909572



Namaste PanXiaoling-terreRouge

sorry, j'avais zappé aussi Namaste 32725

ici, point de tourments pour les débutants Namaste 839375
nous avons tous démarré .. il n'y a pas si longtemps lol2
Certains, concédons-le, sont plus "pointus" que d'autres
mais nul ne mord, ne pique ou ne tique

No lol2 Namaste 839375


Namaste 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par MainBleueCosmique Lun 2 Fév - 21:03

Bienvenue à toi et belle découverte de ce qui n'est dans le fond qu'un beau mirroir de l'âme.


Namaste 08110510

Namaste 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Colombine Lun 2 Fév - 21:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum, terre rouge rythmique !!!!
j'aime beaucoup aussi ton poeme, il vibre bien dans mon coeur, surtout en ce jour de chien blanc, que j'affectionne et expérimente sous toutes ces facettes ............
La terre rouge rythmique me fait penser au battement du coeur cristal de la terre, qui pulse doucement et qui me remplit de confiance et de serenité, quand je prends le temps de me connecter à lui, via mes petits petons ....
bon apprentissage avec le calendrier, à chaque jour un nouvel enseignement, un nouveau ressenti, une comprehension nouvelle sur soi, la terre, les humains et l'amour qui nous relie les uns aux autres.........

a bientôt,
Namaste 909572 Namaste 546991 Namaste 909572
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par dragon rouge galactique / Mar 3 Fév - 0:21

bonjour à toi terre rouge rythmique cheers

puisses-tu nous apporter un peu de chaleur, de couleur et réconforter nos coeurs amoureux de la terre-mère Namaste 546991
moi aussi je débute et je suis loin mais loin d'avoir tout saisi (il faut dire qu'il me manque quelques outils et de la patience !)
elle est belle la femme de ton avatar ; qui est-ce ?


Namaste Medium10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Mar 3 Fév - 9:46

Bonjour à tous et merci pour vos doux messages de bienvenue Very Happy

Merci Voyageur du Ciel pour cette belle image de la terre rougeoyante et fertile, plaisante à travailler et emplie de promesses de récoltes abondantes...

Et pour répondre à Dragon Rouge Galactique, mon avatar représente la déesse
Oréä
(lune, esprit, mère, pardon, protection, Savoir) : déesse-lune,déesse du ciel et de l'esprit.
C'est la grande mère céleste,qui apporte le pardon, la rédemption et la protection aux hommes.
Ses larmes amènent l'amour et le pardon sur la terre. Elle est aussi la gardienne du Savoir universelle, l'omnisciente.

Ce qui est drôle, c'est que je l'ai choisie au ressenti et parce que je la trouvais très belle, sans savoir ce qu'elle représentait
tongue
Je suis heureuse de rejoindre ce forum ou il règne une belle atmosphère conviviale et bienveillante, MainBleueCosmique, tu avais raison ! sunny

A bientôt et très belle journée à vous !
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par imix 1 Mar 3 Fév - 12:43

Un grand salut à toi, aussi depuis le Pérou,
je ne débute pas vraiment puisque je connais le synchronomètre depuis plus de 2 ans mais je suis très lent et plein de choses m'échappent encore scratch
Enfin tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour répondre à tes interrogations, j'en suis sûr

J'aime bien aussi ta réflexion sur la voie du cœur, je vais y réfléchir Wink
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par canta Mer 4 Fév - 23:03

Bienvenue Belle et tendre Terre Rouge Rythmique !!!
J'en profite pour faire d'énormes baisers à vous tous !!!

canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par canta Jeu 5 Fév - 8:00

canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Colombine Lun 9 Fév - 21:56

Bonsoir namaste,
comme promis, lors de notre échange en MP, je te donne ton onde enchantée de naissance et j'ai reussi à la bouclée aujourd'hui, en cette journée terre rouge rythmique.
je n'avais pas fait encore cette onde enchantée de l'humain jaune, cela en fera une de plus!!!!

a bientôt
Cécile

Onde enchantée de l’humain jaune

tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? Humain jaune : mon but, dans ma vie, est de faire preuve de sagesse dans mes choix de vie et cela passera par l’expérimentation de différents aspects de la vie. Elles pourront me montrer différentes facettes de ma personnalité, que je pourrais découvrir en abordant les uns et les autres, dans une notion d’égalité et de fraternité, même s’ils ont une façon différente de voir la vie, que moi. Ces expériences me permettront d’ouvrir ma vision du monde, d’enlever différents filtres qui m’empêchent de voir la vie telle qu’elle est et non telle que je la perçois à travers eux (les filtres).


•tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? voyageur du ciel, guidé par le serpent rouge. Ma difficulté, pour faire preuve de sagesse dans mes choix et d’élargir mon champ de perception de la vie, est de pouvoir me sentir un pilier entre le ciel et la terre, et tout en étant bien ancrée à celle-ci, et d’aller explorer tous les différents possibles, que l’univers pourra me proposer. Un bon ancrage dépendra d’une bonne gestion de mes peurs et de ma capacité à ressentir la sécurité intérieure, en moi. Le serpent rouge est là pour m’aider, c’est en faisant circuler l’énergie de la Kundalini, que je pourrais gérer plus facilement mon sentiment de sécurité intérieure.

tonalité 3: électrique: quel est mon service? magicien blanc guidé par le miroir blanc. Mon service, dans mon but de développer la sagesse dans mes choix, est d’apprendre à vivre l’instant présent, dans l’ici et le maintenant, de faire confiance en l’avenir, tout viendra à point nommé et peut être de façon magique, quand je serais prête à le recevoir. Je serais guidée par le miroir blanc qui m’indiquera, grâce aux effets miroir que les autres me renverront, l’avancée de mon apprentissage.

tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Aigle bleu, guidé par le singe bleu. Concrètement, pour faire preuve de sagesse dans mes choix, je devrais prendre de la hauteur, pour que ma vision soit plus globale, afin qu’aucun élément important sur ma vision du monde, ne soit mis de côté. Ce recul sur la vie, me permettra de me dissocier des événements et d’être moins dans l’émotionnel, cela facilitera grandement les choses pour pouvoir, par exemple, prendre les baskets de l’autre et voir comment il perçoit les choses, lui. Le singe bleu me guidera, en me faisant prendre conscience de façon comique qu’une vision superficielle des évènements peut être bien différentes de ce qu’ils sont en réalité.

tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? guerrier jaune guidé par la graine jaune. Ma force, mon pouvoir, pour apprendre à faire preuve de sagesse dans mes choix et à ouvrir ma vision du monde est de pouvoir verbaliser, de façon droite et juste ce qui est important pour moi, sans avoir peur de ce que les autres peuvent dire ou penser. Je serais guidée par la graine jaune, qui m’aidera en posant en moi des graines de conscience et de compréhension, chaque fois que je verbaliserai ce que je ressens de façon juste. Parfois quand on exprime les choses, oralement et avec une personne en face, rien que le faite de l’exprimer, cela nous permet de mieux comprendre certaine chose.

tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? terre rouge : je m’équilibre, dans cet apprentissage de la sagesse dans mes choix et dans mon ouverture de ma vision du monde, en faisant confiance à la synchronicité des évènements, que toute chose arrive à point nommé, quand c’est le bon moment pour moi. Mon équilibre sera aussi amélioré quand je me mettrais en connexion avec la terre-mère, via ces végétaux, animaux et ces pierres. Aller faire une méditation avec un chêne, parler aux animaux, être à l’écoute de la nature m’apportera beaucoup de bienfait et m’équilibrera, corporellement et psychiquement.

tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire? miroir blanc guidé par le chien blanc. Pour me mettre sur la bonne fréquence vibratoire, dans mon objectif de faire les bons choix, en sagesse, j’utiliserai l’effet miroir que me reverront les autres, lors de mes échanges. Si mon choix est juste et qu’il montre que j’ai fait preuve de sagesse, l’autre me reverra un retour positif. Je serais guidé par le chien blanc, qui m’aidera à ressentir de l’amour pour mon prochain, lors de ces échanges.

tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? tempête bleue guidée par la nuit bleue : Je pourrais faire les bons choix, dans la sagesse et l’intégrité, si je reste bien ancrée sur mes deux pieds et bien centrée sur mon objectif, et ce, même si tout autour de moi, c’est la tempête. Cette attitude me permettra de me renforcer et d’avoir plus de maitrise vis-à-vis de mes comportements, afin qu’ils soient réellement en adéquation avec mes choix. Je suis guidée par la nuit bleue qui me permettra, à travers mes rêves ou mes méditations, de faire le point entre les choix que j’ai décidé et concrètement, ce que je fais dans la réalité.

tonalité 9: solaire: comment je me mets dans l'action, en marche ? soleil jaune guidé par le guerrier jaune. Pour me mettre en marche, dans mon objectif de choisir ma vie avec sagesse et d’élargir mon champ de vision, je dois me concentrer sur mon propre rayonnement, sur l’énergie et la lumière qui devra venir de mon cœur, car c’est à partir de l’intelligence du cœur que la vrai sagesse pourra s’exprimer, en dehors du mental et de l’ego. Je serais guidée par le guerrier jaune qui m’aidera à m’exprimer sans peur et avec les mots justes.

tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? Dragon rouge guidé par la lune rouge. Pour recadrer mes choix de vie, s’il s’avère qu’avec du recul, ils ne sont pas aussi bon que je l’avais espéré, je me concentrerai sur ma propre nutrition spirituelle et littéraire et je continuerai à avoir confiance en moi, car ce n’est pas parce que l’on a pas fait le bon choix, du premier coup, que nous ne sommes pas une personne digne de confiance. Tout le monde a le droit de se tromper et c’est à travers ces propre erreurs que l’on en apprend d’avantage sur nous même et que l’on grandit d’avantage en sagesse. Je serais guidée par la lune rouge qui m’aidera à me purifier, à me nettoyer, afin que mon nouveau choix puisse se faire avec des filtres (écart entre la réalité et ma perception du monde) de plus en plus claire.

tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? vent blanc. Je libère ma sagesse, je lâche prise sur les conséquences de mes choix, en prenant conscience que l’air que je respire est la même que celle de tous les êtres de la terre et que mes pensées de sagesses ne pourront qu’être bénéfique pour tout ceux qui en auront besoin.

tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? nuit bleue guidée par l’aigle bleu. Je peux partager ma sagesse acquise en rêvant l’abondance de ma sagesse qui est si abondante qu’elle peut se déverser vers tous ceux qui en ont besoin, autour de moi. Cela peut aussi se faire en méditant pour la terre et tous ces hommes qui sont dans la souffrance. Je serais guidée par l’aigle bleu qui m’aidera à avoir une vision générale de la planète, afin que je puisse orienter mes dons de sagesse de façon efficace, là où il y en a le plus besoin.

tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Graine jaune guidée par l’étoile jaune. Je profite de la magie de la vie, en plantant joyeusement de belles petites graines de sagesse, partout où j’en ai envie, en fonction de mon inspiration, de l’opportunité, de la synchronisation qui se présentera à moi. Ce sera une pure joie et un vrai bonheur, pour moi, de le faire. Je serais guidée par l’étoile jaune qui embellira ma vie, de plus en plus, au fur et à mesure que je planterai joyeusement mes graines, car à chaque graine sortira sans effort de magnifiques fleures, de toutes les couleurs.

Cécile Namaste 909572 Namaste 546991 Namaste 909572
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 22:02

Bravo Cécile !!! sunny

tu pourrais aussi l'ajouter dans "Onde actuelle" ? Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Jeu 12 Fév - 14:58

Bonjour Cécile et un grand merci !!!! cheers
Quelle sensation étrange de se retrouver dans ces mots ! Car plus que jamais dans ma vie présente, ma difficulté est de faire des choix de vie avec sagesse et discernement...

Merci pour le temps consacré à mon onde enchantée, c'est de l'Amour ça Namaste 909572

A bientôt !
Béatrice
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par canta Ven 13 Fév - 17:14

TerreRougeRythmique a écrit:Bonjour Cécile et un grand merci !!!! cheers
Quelle sensation étrange de se retrouver dans ces mots ! Car plus que jamais dans ma vie présente, ma difficulté est de faire des choix de vie avec sagesse et discernement...

Merci pour le temps consacré à mon onde enchantée, c'est de l'Amour ça Namaste 909572

A bientôt !
Béatrice


chère belle Terre Rouge Rythmique ( chère antipode !)
"Tu dis ma difficulté est de faire des choix de vie avec sagesse et discernement"
Cela me touche.
La première raison c'est qu'à chaque fois que des changements majeurs eurent lieu dans ma vie, à chaque fois pratiquement, les gens me renvoyaient que je n'étaient pas raisonnable, que j'était timbrée ( ça c'est pas tout à fait faux ) Namaste 839375 bref, si j'avais écouté l'avis de ces gens là, je n'aurais jamais chanté, jamais rencontré mon éveil spirituel et affectif, je n'aurais jamais touché la vie tel que je la touche aujourd'hui.
Tout ça pour dire que chacun à sa notion de sagesse et de discernement qui lui est propre, et il y a toujours pleins de petits pioupiou pour transposer sur nous leur propres peurs.
De plus, la sagesse est inhérente à l'expérience, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un processus mental mais vraiment d'un écho intérieur qui s'exprime, là devient donc très important le Discernement, le fameuuuux !
Mais celui là je crois qu'il est là pour nous titiller encore un moment ! Et heureusement !
Voilà je te fais d'énormes baisers et bon courage Terre riche et fertile!

Lacantah sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par TerreRougeRythmique Lun 16 Fév - 13:36

Merci Lacantah pour ce message d'encouragement sunny
C'est toujours très riche d'enseignement d'avoir un miroir sur une expérience semblable...
Effectivement, je suis bien consciente que certaines personnes de mon entourage me "bloquent" en me renvoyant leurs peurs...bloquant du même coup ce fameux écho intérieur qui me transmet bien des choses !
A moi de faire confiance avec sagesse à cette voix du cœur et prendre le risque de mon évolution, ce qui élargira sans nul doute mon champ de vision...

Merci encore sunny
Affectueusement..
TerreRougeRyhtmique
TerreRougeRythmique
TerreRougeRythmique

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Location : Gagny - Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.bodhicitta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Colombine Lun 23 Fév - 15:29

Bonjour béatrice,
les choix ne sont pas toujours facile à faire, j'ai moi-même été confronté à un choix cornelien, ces derniers temps, mais en attendant suffisement et en se centrant au niveau de son coeur, on peut se rendre contre, qu'il peut se faire tout naturellement. Moi, mon choix actuel, quel amoureux choisir, entre deux hommes qui me plaisaient, c'est fait bizarement et tout naturellement, le 9ème jour de cette onde enchantée de l'humain jaune. Comme quoi, il n'y a pas de hazare, avec ce fameux calendrier, quand on vit avec depuis quelques temps déjà. Tout est une question de patience et d'observation de son ressenti......

bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Namaste Empty Re: Namaste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum