Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

+3
Colombine
ladom
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par ladom Mar 3 Fév - 8:01

MDR Le Salvador j'adore! lol!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Colombine Mar 3 Fév - 8:39

merci Martine, ton témoignage me rememore mon dernier job à la qualité, où j'en ai bavé mais il m'a permis de me depasser dans beaucoup de domaine et c'est grace à lui que j'ai acquis suffisement de confiance en moi, pour dire adieu definitivement au monde de l'entreprise, en tant que salarier !!!!
Chaque expérience est là pour que l'on apprenne quelques chose sur soi, sur son potentiel caché.....

Personnellement, cette onde enchantée se termine calmement et en paix avec moi même (je m'accepte avec toutes mes bizareries et contradictions !!!!) et bizarement (vraiment?????), en bien meilleure forme, la tempète a du regenerer des choses en moi, il n'y a pas d'autres explications........

gros bisous
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 - Page 3 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 3 Fév - 9:26

Il y a en ce moment, sur cinq jours, avec point culminant aujourd'hui, un tas de monde qui récitent la Gayatri...
Pour amener la paix intérieure sur toute la Terre... en pensant : "je suis la Paix"....
Je ne l'ai appris qu'hier soir, désolée. Or, dans la journée, j'avais noté un grand sentiment de paix.

Du coup.... ben YouTube... tourné en boucle pour l'apprendre, et devinez quoi, Sissi alias Isis est venue sur moi se frotter en grande amoureuse des musiques sacrées...(elle fait ça aussi quand j'utilise les bols tibétains !)
Onde enchantée de la tempête, 22 janvier - 3 février 2009 - Page 3 Isis_c10


Très bon plan pour la planète !

Je mets le texte .