bulletin vibratoire de janvier 2009

Aller en bas

bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par Colombine le Mar 20 Jan - 20:35

Bonsoir à tous,
je vous joins ce petit bulletin des energies en ce debut d'années, cela parlera peut être à certains qui s'etonneront peut être d'être un peu bousculé par les evenements ou lors de conflits relations !!!
j'ai regardé le discours d'investiture d'obama, tout à l'heure, je crois que les energies sont avec lui. J'espère qu'elles lui donneront suffisament de force et de puissance pour mettre en place tout ce qu'il a envie de faire !!!!
bonne lecture,
farao dans la lumière du coeur, sunny
Cécile,
chien blanc spectral

Bulletin vibratoire terrestre du 15 janvier 2009 : vers une année de grande transformation


La particularité de cette nouvelle année 2009 est que les énergies de transformation atteindront des niveaux inégalés y compris dans les périodes habituellement réputées calme. Ainsi, ce mois de janvier se caractérise par une agitation inhabituelle tant au plan individuel que collectif.
Janvier est caractérisé par des énergies de purification (rayon blanc) et de dissolution de l'ego (rayon or). L'énergie de transmutation de la flamme violette est toujours présente et ne cessera pas d'agir en toile de fond comme activateur de la dissolution karmique.
Janvier démarre une année de transformation à une cadence toujours plus rapide et surprenante. Nous ne serons pas au bout de nos surprises au plan terrestre que ce soit en économie à la veille d'un effondrement majeur ou dans notre société. Les transformations énergétiques seront de plus en plus visibles dans les évènements planétaires. Il ne faut pas perdre de vue que toutes ces transformations se font au service de la vie et de l'amour. Sans ces transformations, il n'y aurait aucun avenir viable pour notre Terre.
La Terre est en phase de préparation pour des purifications à venir
Les transformations de la Terre sont surtout devant nous malgré les changements importants des derniers mois. Dans cette phase préparatoire, ce sont les dissolutions des structures qui constituent l'événement le plus marquant de cette période. Le ciment vibratoire de l'ancienne société se dissout peu à peu. La phase majeure de cette dissolution va intervenir dans les deux ans qui viennent soit 2009/2010 pour l'essentiel. C'est une phase de préparation pour une phase suivante dont l'accélération sera marquante. La finalité de cette période est de ramener le SENS de la VIE et la réalité de l'ETRE.
Le degré de virtualité des anciennes structures est tel que le niveau de mensonge a atteint des proportions inouïes. Ainsi, la prégnance de notre société égotique a créé le mensonge individuel se traduisant par la fuite, l'enfermement, l'illusion et faisant de chacun un consommateur avide développant un appétit aveugle pour la matière, l'argent et la possession. Ce mensonge, de plus en plus visible, paraîtra bientôt ridicule aux yeux de ceux qui ne le voyaient pas. Ainsi, par exemple le degré de pollution de l'eau, de l'alimentation, des logements et des villes a atteint un niveau quasi incompatible avec une vie normale. Cette pollution est masquée par ceux qui contrôlent le système. La seule issue du profit est de polluer plus : les OGM en sont un exemple. Une partie de ce contrôle nous est dévoilée. Le principal problème est que l'accumulation des polluants en tout genre est totalement incompatible avec la vie des générations futures.
2009 est une année de purification émotionnelle plus puissante qu'en 2008 avec le même niveau d'intensité de dissolution karmique. Ce passage sera d'autant plus facile à passer en prenant la peine de faire un vrai travail sur soi. Nous aurons plus que jamais besoin les uns des autres car les nouvelles énergies s'inscrivent de plus en plus dans une nouvelle forme de solidarité et de partage.
Les montées vibratoires, plus cycliques dans le passé, vont devenir de plus en plus régulières étant donné que l'évolution céleste n'est pas reliée au temps linéaire. Comme en 2008, l'évolution du taux vibratoire céleste sera le phénomène marquant en 2009 au niveau des âmes.
Humanité : la transformation intérieure des hommes se fait avec des énergies très favorables!
Le travail intérieur dont nous parlons depuis de nombreux bulletins est poussé à son maximum et cela est loin d'être fini compte tenu des nombreuses blessures non résolues et du manque d'ouverture du cœur des humains.
En ce mois de janvier, l'accent est mis sur le corps causal c'est à dire la reconnexion aux mémoires universelles, aux connaissances intérieures et au karma. On retrouve des similitudes énergétiques avec les mois de juillet/août 2008. L'opportunité du travail sur les blessures de l'être est actuellement poussé à des sommets pour nous permettre d'avancer en reconnaissant ses propres souffrances. Il en résulte également un choc sur la partie de l'ego directement reliée à ses mêmes blessures, incrustées dans nos corps émotionnels.
Les ondes blanches et or agissent directement à l'intérieur de nos corps pour activer la purification de l'être. En aucun cas, ce travail n'est le même pour tous car il intervient à hauteur de la préparation de chaque être et à proportion de son travail personnel. Ainsi, plusieurs âmes peuvent préférer dormir malgré l'agitation énergétique destinée à nous réveiller. D'autres âmes peuvent au contraire être sérieusement secouées par ces tempêtes et se trouver dans une instabilité croissante du fait d'un karma non résolu et encore pesant qui les entraîne vers un évitement de leurs blessures.
Comme nous le disions en décembre, la fragilité des corps subtils crée de grandes vulnérabilités car les corps très fragmentés sont ceux qui titubent le plus face aux énergies agitées de ce mois. Cette fragmentation est le résultat d'un manque d'équilibre, d'hygiène de vie et de choix judicieux dans sa vie. Ainsi, ceux qui ont voulu fuir la réalité en créant des situations de protection internes excessives se retrouvent dans l'obligation de changer très rapidement au risque de vivre des crises encore plus difficiles.
Quand l'ego est affecté, il cherche le mensonge et la fuite comme dernières alternatives pour se protéger d'une dissolution de plus en plus possible. Dans les mois qui viennent, il sera de plus en plus difficile de se cacher à soi-même et la vérité se manifestera peu à peu.
Toutefois, janvier n'est pas un mois exceptionnel. 2009 devrait relever des variations énergétiques beaucoup plus puissantes.
Commentaire général
Le plus impressionnant est devant nous et non derrière nous. En effet, nous vivons plutôt une période de déconstruction avant la construction d'une autre société. La période intermédiaire de transition est toujours instable par nature.
Nous traversons une période unique car elle est espérée par toutes les âmes qui désirent s'incarner. Elle permet à chacun d'atteindre des degrés d'évolution dont il n'a même pas idée. Il n'y a que les voiles de l'illusion qui empêchent de mesurer cette formidable opportunité.
En décembre, nous avions évoqué les futures difficultés que nous allions rencontrer du fait de l'attachement à l'argent et à la consommation. Dans les mois qui viennent, nous allons vivre des pertes de repères par rapport aux choix, aux valeurs et aux habitudes de vie du fait que nous entrons dans une phase de fin de la croissance mondiale et surtout à fin d'un cycle économique basé sur le profit. Cela signifie qu'au delà de la matière, tout sera à revoir pour être reconstruit. Cela fait beaucoup de travail et une grande adaptation à envisager pour chacun d'entre nous. Les enfants devront s'y préparer et beaucoup d'adultes ne survivront pas au sevrage brutal de leurs habitudes de consommation. Les bénéficiaires des trente glorieuses (retraités actuels) sont les derniers d'une génération qui aura connu les heures de gloire du capitalisme triomphant avant que la planète n'arrive au niveau extrême d'aujourd'hui de pollution et de destruction de ses ressources.
La transformation intérieure sera aisée en acceptant ses propres souffrances sans fuite et sans mensonges.
Dans cette société matérialiste et égotique, chacun s'est menti inconsciemment à lui-même parfois pendant des décennies ou toute une vie pour échapper à ses propres blessures. Le temps d'abattre les masques est donc venu pour se regarder en profondeur. Cette étape est nécessaire à chacun s'il est près à avancer vers la conscience christique
Nos filtres ont été les barrages qui ont empêché la VRAIE VIE de couler en nous. Chacun a été le créateur de sa prison mentale en séparant ses différents corps ou ses chakras. Ainsi, la réalité que nous voyons ou vivons n'est pas la réalité au sens large mais seulement celle, très partielle, que nous avons créé par notre ego individuel ou collectif.

La clé de l'évolution est dans la simplicité de l'être en étant juste envers soi sans chercher à fuir ou à s'éviter. Nos choix passés ont été dictés par la peur de nous-mêmes dans un but de protection. Nos choix futurs pourront se nourrir de l'amour par le lâcher-prise et l'évolution de conscience que nous sommes en train de vivre.

Nagual, janvier 2009


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.
avatar
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par dragon rouge galactique / le Mer 21 Jan - 0:58

je reviens de mon atelier de mosaique : aussi je me disais qu'il me manquait du blanc dedans ; alors j'ai compris ; j'ai besoin de me purifier , d'ôter toutes ces couches qui ne m'appartiennent pas ( ou qui ne m'appartiennent plus )
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par Voyageur du Ciel le Mer 21 Jan - 9:48

avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 57
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par ladom le Mer 21 Jan - 14:17

De la neige en Guyane, waou, c'est fantastique! C'est où exactement???
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 47
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par dragon rouge galactique / le Mer 21 Jan - 15:54

C'EST AU MONT BLANC !

en guyane à moins d'un grand changement climatique je ne pense pas qu'un jour on verra de la neige ; sinon ça veut dire que plus rien ne tourne rond !
ceci dit j'aimerai bien pouvoir voir et senttir la neige ; j'adore ça !!!
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par ladom le Mer 21 Jan - 16:37

Avec tout ce qui change écologiquement parlant, je ne m'étonne plus de rien tu sais, j'en ai bien vu sur l'île de la Réunion de la neige alors pourquoi en Guyane hein!! Suspect Suspect
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 47
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bulletin vibratoire de janvier 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum