Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

notre famille terrestre

4 participants

Aller en bas

notre famille terrestre Empty notre famille terrestre

Message par olivier / kin 94 Magicien Lun 20 Oct - 14:53

bonjour à vous
pouvez vous me dire à quoi correspond les 3 autres glyphes composants notre famille terrestre?
sont-ils des glyphes avec lequel nous avons plus d'affinité qu'avec les autres. Nous sont t'ils complémentaires?
thanks
olivier / kin 94 Magicien
olivier / kin 94 Magicien

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 20 Oct - 21:02

Bonjour Olivier, sunny

Si tu n'as pas de synchronomètre, tu peux lire la réponse sur Tortuga, là.

Le texte en question a quelques années... celui du synchronomètre de cette année est nettement plus clair
(si jamais tu en voulais un, tu pourrais demander à Joël MainBleueCosmique, il en a encore dix)


notre famille terrestre 9662
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Colombine Mar 21 Oct - 7:35

Bonjour olivier,
as-tu lu ma reponse sur ta precedente question, car une partie de ma réponse répond à ta question....
à bientot,
Cécile, colombine
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 21 Oct - 9:57

Merci Cécile, c'est vrai, comme tu le dis dans l'autre sujet, la famille terrestre régit nos années solaires (anniversaires grégoriens) et ce n'est pas indiqué dans la page que j'ai donné dans ma réponse ci-dessus.

Note : J'ai du apporter une petite rectif dans ce sujet "Question" là.

sunny Sinon, pour le fond de ta question ici, Olivier, OUI, je me sens plus d'affinités avec les gens de ma famille terrestre, et bizarrement, j'en ai souvent sur ma route ! sunny

  • D'ailleurs merci Olivier, du coup je viens de voir d'autres interconnexions avec ma famille terrestre.
    L'un est mon antipode dans l'oracle, un autre est mon envol cosmique (13, Oxlahun) dans l'onde enchantée, et le troisième est ma tonalité électrique (3, Ox) : comment je réalise mon but.

Je serais curieuse de voir si d'autres aussi ont des connexions famille terrestre-onde enchantée comme celle que je viens de décrire ?

notre famille terrestre 9662
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 23 Oct - 10:31

Oh comme elles sont toujours utiles les questions des nouveaux ! Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore intégré cette notion de famille ...
Du coup, je mets ici la photo pour mieux piger

notre famille terrestre Arrangement-chromatique


D'autre part, merci tout plein Claudine, d'évoquer ton onde enchantée de naissance ... car je n'avais pas saisi non plus l'importance de ces glyphes rencontrés ou pas par rapport à cela et je vais aller regarder !

Voyageur du Ciel fait partie de la Famille notre famille terrestre Prod_small-76456 Wink et je m'aperçois que dans cette famille, AKBAL/NUIT BLEUE est mon antipode (je n'en connais pas) et LAMAT/ETOILE JAUNE est mon occulte (pour l'instant je n'en connais qu'une : ma chef et ... çà dépote car nous nous montrons chacune ce que nous devons nous autoriser)
Dans mon onde enchantée, je retrouve l'ETOILE en tonalité 2 lunaire-Ka (quel est mon défi ?) et MIROIR en tonalité cristal 12-Lahac (comment je coopère ?)

Par contre, par rapport au clan de la chromatique blanche/Clan de la Vérité auquel Voyageur appartient, alors là j'en connais un paquet ! Pour ne parler que des plus proches : le père de mes enfants est Chien Blanc et puis Claudine aussi ; ma fille est Magicien tout comme ma môman et Thomas ici.

Heu ... je viens encore de mieux comprendre ... quel est mon défi et comment je coopère ! Embarassed
oh la, çà s'éclaire de plus ... et voilà que le soleil illumine encore plus mon bureau ... ok, n'en jetez plus, je pige !

Un vrai bonheur, la Vie est Mère-Veilleuse de tant d'amour.
A plus tard tous IN LAK'ECH notre famille terrestre 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Oct - 11:14

coucou Super Martine, t'as cherché les connexions familiales...

Çà va plus loin encore : ton antipode est mon onde enchantée, et même si je ne suis pas de sa famille, je suis contente d'avoir starlette Lamat dans mon onde... fallait ça au moins pour expliquer mes tendances artistististiques lol2

idée Du coup je viens de comprendre le pulsar vert du logiciel Dreamspell : il montre la famille terrestre !

Je vois aussi que mon analogue est de la même famille (portail) que mon guide...
y-a-t-il là aussi des redondances en général ?

J'l'aime bien, moi, mon guide, et pi mon fils il a le même guide... et pi mon fils il a le même prénom qu'un récent arrivé qui a pour kin mon guide... d'ailleurs je crois bien que ce magique là est à l'origine de ces prises de conscience.... Wink coucou
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Voyageur du Ciel Jeu 23 Oct - 12:18

Hihihi ... Klo'kine notre famille terrestre 909572

On dirait qu'un méga programme informatique tourne à toute vitesse dans ma tête sans que j'arrive à capter une once de ce que çà raconte mais je "sais" en moi que tout un tas de connections se font !
Je viens d'aller voir mes pulsars, le vert en particulier et effectivement, gagné, c'est çà, c'est la famille terrestre moi aussi.

Je me souviens avoir été interpelée par cette position là, vu que je suis en Ronalité 7, et ce pur triangle au centre de l'onde me chiffonnait encore ! Le Bougre ! alors voilà que justement, cette position-là résonne encore plus fort en moi ... trop bien, çà va faire des infos à chercher !

Claudine a un gros souci Wink :
Je vois aussi que mon analogue est de la même famille (portail) que mon guide... y-a-t-il là aussi des redondances en général ?

Ce n'est pas mon cas, par contre mon analogue fait partie de la chromatique rouge/Clan du Sang ... et dans ce clan-là, Mademoiselle Klo'kine, je retrouve en tête, mon Guide et en Fin, mon fils, qui ne s'appelle pas Yohann mais est Lune rouge tout pareil Wink !

Et pour aller plus loin encore, car maintenant que je suis lancée, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ... je vois que Lune Rouge (mon fils), Magicien Blanc (ma fille et ma mère) et Tempête Bleue (mon père) sont de la FAMILLE PORTAIL/Racine - Transmet ...

D'autre part ... hihihi ... dans mon onde de naissance de la Main Bleue (coucou Joël) :

*** Lune rouge est en tonalité 3 - Electrique - Ox ..Quel est mon service ? (guidé ce jour-là par mon kin de destinée Voyageur !!!)

*** Chien blanc est en tonalité 4 - Auto-existante - Kan .. Quelle est la forme de mon service ? (guidé par mon analogue Enlaceur)

*** Miroir blanc est en tonalité 12 - Cristal -Lahac ... Comment je coopère ? Guidé par le Chien Blanc ... et je dois dire que souvent, ce chien-là me mord mais je ne peux faire autrement que d'être là pour lui !

*** en tonalité 13 cosmique, je retrouve mon antipode guide de la Tempête (mon pôpa) ...

Je me rends compte que pour tout bien intégrer tout cela, faut poser un an de congé sabbatique et ne faire que du Tzolkin à longueur de journée ! mais c'est passionnant vraiment !

j'aime tes questions, Claudine, elle me font chercher et c'est chouette !
Rien ne vaut les travaux pratiques pour l'intégration!

notre famille terrestre 254498
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre famille terrestre Empty Re: notre famille terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum