Roy Littlesun, chaman hopi

Roy Littlesun, chaman hopi

Message par Misha le Lun 29 Sep - 2:01

Salut les kins !
En fait j ai un peu parle de Roy dans mon temoignage "onde enchantee de la lune rouge" et j ai un peu la flemme, alors le mieux c est que je vous donne son site web : "shaketheanthill" (secoue la fourmiliere, expression hopi equivalant a notre "secouer le cocotier") en esperant qu il soit traduit en français mais il me semble que oui...
Ben voila cet homme je l ai rencontre et il m a bien plu, par sa simplicite, son authenticite, son sens de l humour, son courage, et j en passe...Il tourne en ce moment en Espagne et si vous pouvez faire le deplacement ça vaut vraiment la peine !
Ouala...ben moi je vais me coucher les tis n enfants qu il est bien tard et ça fait des heures que je tapote....
PS un conseil si vous avez des insomnies contez les kins c est plus eficace que les moutons ! (sans compter que plus facile de trouver en ville !)
One love...
Misha, humaine planetaire:
Misha

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roy Littlesun, chaman hopi

Message par ladom le Lun 29 Sep - 7:46

Moi aussi j'aime beaucoup ton humour amiga Iberica del sud de la Europa de la madre Tierra de nustros corazones , olé!

Ps: t'as le doit (et même le devoir!) de corriger mes fautes d'ortograf, gracias d'avance!
ladom

Revenir en haut Aller en bas