Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Gros problème sur tous les forums actifs

2 participants

Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Gros problème sur tous les forums actifs

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 22 Sep - 16:19

Bonjour,

voici un résumé de l'évolution de nos actions par rapport aux problèmes cité plus haut:

1. après plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'après midi.

C'est le cas aussi sur notre forum.
Tous les messages d'hier ont disparu.


Et j'avais répondu à Yohann, expliqué mon absence sur deux sujets dont l'OE Nuit bleue... relancé l'Amazonie, le Cern en panne pour deux mois, lancé un sujet sur une nouvelle race d'at=rbres signés Boouygues... dont je n'ai rien gardé, et ça m'avait pris des heures.
Je ne recommencerais pas tout ça.
Ladom, tu as eu au moins les docs, mais je ne les mettrais plus en ligne.

Pour en savoir plus :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277-60.htm#1953481

Joël ou les autres admins, ne tentez pas une synchronisation, il semblerait que ça fait perdre encore plus de messages...
: attendre et voir l'évolution sur le Forum des forums.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Re: Gros problème sur tous les forums actifs

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 22 Sep - 17:04

J'avais aussi souhaité son anniv à Jenn, remercié Martine, Ladom, Jenn et Thomas, souhaité la bienvenue à Yohann, et je ne sais plus quoi d'autre !

Il y a un nouveau sujet que je peux et voudrais relancer, j'attends encore de savoir si vraiment il n'y a plus aucun espoir de récupérer la journée d'hier !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Ca Remarche

Message par Agarttha Lun 22 Sep - 18:21

Tous parait fonctionner. Very Happy Very Happy Very Happy

Agarttha

Agarttha

Nombre de messages : 4
Age : 62
Location : paris X
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Re: Gros problème sur tous les forums actifs

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 22 Sep - 18:47

Oh non ! Tous les messages d'hier ont été perdus, le fond de page et les images de l'accueil sont perdus à l'heure où j'écris, le chat ne fonctionne plus, les groupes ne fonctionnent plus.

Je vais mettre le forum en vacances jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Actualité à 6h du matin

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 23 Sep - 4:12

Les aides bénévoles des forums actifs sont allés dormir...

Certains forums ont vus disparaître des messages de sujets anciens, en y répondant.
C'est donc pour préserver au maximum notre forum que je l'ai bloqué, même si finalement on ne pourra peut-être pas récupérer ceux de dimanche.
Les processus de récupération des messages ne sont pas encore sûrs, je préfère donc attendre.
Les posts de lundi sont susceptibles de disparaître après réparation, ceux qui en ont mis devraient les copier dans un autre document au cas où.
Avec de la chance, quand je me réveillerais, ce sera au point, et je pourrais remettre le forum en route pour l'écriture.

Servimg remarche, on a donc de nouveau les images.

Bonne journée à vous !

PS : on a de la chance, certains forums ont perdu tous les messages depuis le 31 août ! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Re: Gros problème sur tous les forums actifs

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 23 Sep - 13:03

Bonjour toutes et tous,
sunny
Retour à la normale.
Le problème des posts disparus de dimanche n'a pu être résolu.
Par contre, il semble que les forums soient plus ou moins stabilisés, j'ouvre le nôtre de nouveau afin que les membres puissent poster.
Nous avons eu beaucoup de chance : d'autres forums ont perdu une semaine de posts, et leurs problèmes ne sont pas encore réglés.
Si par contre vous constatez un problème quelconque, n'hésitez pas à me faire un MP.

PS : C'est plus particulièrement difficile pour moi, Very Happy puisque c'est dimanche que j'avais fait mon come-back...
Je peux remettre certains de mes messages, mais je ne veux plus refaire mes longues réponses dans certains sujets, je réitère donc mes remeriements à Jenn, Martine, Ladom et Thomas, en espérant qu'ils aient eu le temps de lire ma prose...
flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème sur tous les forums actifs Empty Re: Gros problème sur tous les forums actifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum