Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

5 participants

Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par AigleBleuResonant Mer 13 Aoû - 6:23

J'ai fais la traduction d'un article qu'on m'a donné. Je ne sais pas si le livre existe en français. Je mets l'espagnol et le français, pour ceux qui lisent l'espagnol.


La cultura Olmeca progresó gracias a las ceremonias y muchas ramas nuevas de Maya nacieron y florecieron. No obstante, los Maya eran tan multidimensionales que nunca se olvidaron de como marcharse (s’en aller) del planeta cuando 3D se hiciera demasiado pesado. ...

... en 220 a.C., yo impulsé a mi gente a construir el gran complejo de templos sobre las ruinas de un antiguo templo de Teotihuacan. Este sería el templo que visitarían físicamente los Nibiruanos en el Punto Cero. ... en un mundo que estaba saliendo de la Era de Aries.

El tiempo se estaba aproximando al Punto Cero y todo el mundo estaba esperando a los dioses.

... Cristo fue traído al planeta en Teotihuacan mientras su cuerpo físico nació en Palestina. Su cuerpo de luz - ka - fue implantado en Teotihuacan dondemuchos representantes estelares podían trabajar con el mientras entretejía las nueve dimensiones en el campo planetario. De hecho Cristo apareció en cada una de la nueve dimensiones de la Tierra; su implantación en México tenía la forma de la octava dimensión - el aspecto que trabaja en la dimensiones galácticas. ...



El reino telúrico 2D conecta a 3D con el cristal de hierro en el templo de cinco cámaras que hay bajo la pirámide del Sol -construido originalmente en 23614 a.C. A esta cámara/cueva se le llama 'Ge' y corresponde a la cámara subterranea de la Grán Pirámide de Egipto. ...

Para todo el hemisferio occidental el eje vertical de las nueve dimensiones comienza en 'Ge', en la cámara debajo de Teotihuacan; dentro de estas cámaras se adaptan el tiempo y el espacio lineal. Los guardianes arquetípicos 4D se reunen en el centro de estas cuevas y las cinco dimensiones superiores están focalizadas en el centro de la Pirámide del Sol ...



La ciudadela es un poderoso complejo anunnaki; el Templo de la Mariposa Quetzal es pleyadiano ; los Sirios ofrecen sus enseñanzas por medio de la propia Pirámide del Sol; los seres de Andrómeda dan sus instrucciones desde el templo de la Concha Emplumada; la Federación Galáctica de Orión divulga el conocimiento desde el Templo de la Luna, y los Guardianes 9D del Tiempo trabajan con la Gran Avenida. El total del complejo de templos estará activado y vivo hasta el año 2012 d.C. ”

Extractado de “Cosmología Pleyadiana”: Barbara Hand Clow; pp.42o-



Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Jupite10


[size=12]La culture olmèque progressa grâce aux cérémonies de beaucoup de ramifications de nouveaux Maya naissant et floressant. Néanmoins, les Mayas étaient tant multidimensionnelles que jamais nous oublirons comment ils sont partis quand la planète 3D fût trop pesante…

…En 220 avJC, moi Tzolk’in, j’ai poussé mon peuple à construire le grand complexe de temples sur les ruines d’un temple antique de Teotihuacan. Ce serait le temple que visiteront physiquement le peuple les Nibiruriens au Point Zero… dans un monde sortant de l’Ere du Bélier.

Le temps était approchant le Point Zéro et tout le monde attendait les dieux.

…Le Christ a été amené à la planète à Teotihuacan tandis que son corps physique naquit en Palestine. Son corps de lumière_ KA- a été implanté à Teotihuacan où il y a beaucoup de représentations étoilées pouvant travailler en même temps avec les neufs dimesions dans le champ planétaire. De ce fait, le Christ apparût en chacunes des neufs dimensions de la Terre, son implantation au

Le royaume tellurique de la 2D connecte à la 3D avec le cristal de fer dans un temple qui contient 5 chambres qui sont sous la pyramides du Soleil, construite à l’origine en 23 614 av JC. Cette chambre/cave se nomme “Ge” et correspond à la Chambre souterraine de la Grande Pyramide d’Egypte.

Mexique avait la forme de la 8ème dimension, l’aspect qui travaille dans les dimensions galactiques.

Partout dans l’hémisphère occidental, l’axe vertical des neufs dimensions commença en “Ge”, dans la chambre de dessous Teotihuacan. A l’intérieur de ces chambres l’énergie s’adapte au temps et à l’espace linéaire. Les guardiens archétypaux de la 4D se réunissent au centre de cette cave et les 5 dimensions supérieures sont focalisées au centre de la Pyramide du Soleil.

La cité est un puissant complexe anunnaki, le Temple du Papillon Quetzal est Pléyadiens, les Syriens offrent leur enseignements par le moyen même de la Pyramide du Soleil, les êtres de Andromèdes donnent leur instructions depuis le temple de la Coquille Emplumée; la Fédération Galactique de Orion divulgue la connaissance depuis le Temple de La Lune, et les Guardiens de la 9D du Temps travaillent avec la Grande Avenue. Le total du complexe des Temples sera activé jusqu’à l’année 2012 ap JC.



Extrait de “Cosmologie Pleyadienne” Barbara Hand Clow page 420

[/size]


Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne M-teot10
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Re: Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par Yellow Crystal Sun Mer 13 Aoû - 8:07

Super interessant tout ca merci Wink
Yellow Crystal Sun
Yellow Crystal Sun

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Location : 69 LYON
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Re: Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 13 Aoû - 10:29

Wow !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Re: Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par Colombine Mer 13 Aoû - 20:43

bonjour jenn,
très très interessant ton sujet, un grand merci pour la traduction, car les langues, ce n'est pas mon fort, malheureusement.
une petite question, car ce texte est très complexe.
est-ce que cela veut dire qu'il y a plusieurs temples, qui fonctionnent en raisonnance, les uns avec les autres, entre le mexique, l'egypte et d'autres lieux? j'ai pas tout compris................

j'ai, au fond de moi, le sentiment que tout est lié, au niveau des différentes civilisations et qu'actuellement, notre objectif est d'en prendre conscience, de faire les liens, consciement ou pas (il suffit qu'un petit groupe le fasse, pour que le reste puisse en profiter, energétiquement et vibratoirement, au niveau de la conscience collective), afin que l'on puisse reellement passé dans cette 4ème dimension (x, y, z, t) et vivre heureux, sans nous préocuper du passé ou de l'avenir, en vivant constament dans l'instant present (car la comprehension du pourquoi et du comment aura été faite !!!!!!!).
Plus de rancoeur vis à vis de ce que nous aura dit notre petit camarade qui n'aura peut être pas utilisé le mot juste, pour exprimer sa pensée "juste", pour lui. On s'acceptera tous, de façon inconditionnel et cela nous permettra de tous nous aimer.
Le pieds, non, de vivre dans l'instant present, en permanence, non?
Alors, bossons et essayons de comprendre, comme on peut, ce qu'il y a dans ton texte, afin qu'un maximum de lumière jaisse dans la conscience collective.

je vous embrasse,
a bientôt,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Law Of Time

Message par MainBleueCosmique Mer 13 Aoû - 23:51

Moi j'ai rien compris non plus mais je sais pas si c'est important geek

Par contre il me semble t'avoir vu parler quelque part du 7777 JeNn...
Je suis aussi entrain de me pencher là dessus (en espagnol et en anglais)... wouaouuuuu c'est pas rien.
Je me tente aussi à la traduction du manuel pour débutants du Telektonon et Paul est entrain de préparer une version frenchy des 54 cartes qui vont avec.
... y'a encore du taff jusqu'à ce que ne serait-ce ce que les bases de la loi du temps soient accessibles en français.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Re: Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par AigleBleuResonant Jeu 14 Aoû - 3:53

Alors oui il est clair que Teotihuacan et les Pyramides d'Egyptes sont liés, je le sentais depuis longtemps... mon chemin m'a amené au Mexique par un Mexicain avec origines francaises et egyptiennes...

Et cool que tu le fasses aussi Joel, ça permettra d'Être sécure de notre traduction parce que le 7:7:7:7 c'est plasma, et Planétopsychique et j'en passe... c'est un langage méga galactique !

Mais il est clair que nous avons une foule d'information à traduire.

Si je bosse bien le 7:7:7:7 sera terminé pour l'onde du vent blanc.

J'ai besoin de parler de la traduction avec mon pote mexicain, ce qui n'est pas de la tarte d'obtenir une explication d'un truc galactique en Mexicain et après Clan D'Yeux va passer mes fautes d'orthographes, surtout que je commence sérieusement à mélanger les 2 langues !

Un gros poutous vous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne Empty Re: Teotihuacan, extrait de cosmologie pléiadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum