Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AgendA à venir

2 participants

Aller en bas

AgendA à venir Empty AgendA à venir

Message par MainBleueCosmique Mar 24 Juin - 22:00

Hello les Kins....

Comme vous le savez je suis entrain de "travailler" à un Agenda 13:20 alors comme je vous ai "sous la main" je me suis dit que ce serait une plutot bonne idée de vous demander ce que vous souhaiteriez trouver dans un outil comme celui là.

Ce qui est sûr déjà c'est que la vocation du truc n'est pas de remplacer le Synchronomètre mais juste d'être un supplément pratique.

Je vous laisse gamberger en vous mettant une petite copie d'écran du début de commencement de brouillon de la chose histoire que vous ayez une idée du format.... faut pas oublier que c'est un agenda et qu'il faut qu'il reste un minimum de place pour y noter ses rendez-vous chez le dentiste ou avec sa bien aimée...

Merci d'avance pour vos idées que je sais lumineuses toujours...


AgendA à venir Agenda10
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AgendA à venir Empty Re: AgendA à venir

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 25 Juin - 9:45


  • dans un coin la date et le jour de la semaine grégorienne dans un pti coin, parce que les RV, on a besoin dfe les placer aux normes des autres... on a pas tous une calculette à l'intérieur du crâne pour faire la conversion...


  • la lune en cours : nom et jour ds la lune genre : Lune cristal lapin 17, la lune puvanr être un cercle donnant en même tps les phases


  • et je pense que le méditant, c'est pour indiquer le plasma ?
Je joins un scan d'un agenda lunaire achti bien fait, allemand mais aisément compréhensible, si tu peux t'en inspirer pour la mise en page... 7 jours sur deux pages... pas mal le nombre d'infos... taille d'une page : 9,7 x 15,4 cm : ça se transporte aisément. Et je trouve aussi la lecture d'un jour sur une ligne plus aisée qu'en vertical.

AgendA à venir Image220
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum