Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

grilles de lecture

+4
Nath Aigle bleu Lunaire
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
ladom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par Nath Aigle bleu Lunaire Mar 3 Juin - 16:56

Merci pour ton interprétation, Sylvie chien blanc lunaire! Very Happy C'est une interprétation très bien présentée et facile à lire, c'était très agréable!! J'ai 2 questions assez hors sujet Embarassed , voilà: dans le thème géocentrique, il y a une planète dont je ne reconnais pas le glyphe entre le Soleil et Mercure: serait-ce Vulcain par hasard?
Aussi, quel logiciel utilises-tu pour les thèmes?

J'ai promis que je ferai l'analyse numérologique indienne, et je le ferai mais j'ai encore besoin d'un peu de temps Wink A plus!
Nath Aigle bleu Lunaire
Nath Aigle bleu Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Location : Paris
Humeur : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par Nath Aigle bleu Lunaire Mar 17 Juin - 17:31


Coucou tout le monde! Chose promise, chose dûe, je vous donne le thème numérologique hindou avec mon interprétation!

Résumé en chiffres des qualités des signes et constellations traversées par les planètes le 21/12/2012 ainsi que les nombres reliés directement à la date:

4
Shukra (Vénus)
4
Guru Brihaspati (Jupiter)
3 Shani
(Saturne)
3
Mangala (Mars)
2
Surya (Soleil)
2
Budha (Mercure)
2
Chandra (Lune)
2
Rahu (Noeud nord lunaire)
0
Ketu (Noeud sud lunaire)

8
Shiva
7
Vishnou
6
Brahma

3
Saison fraîche
2
Printemps
2
Saison chaude
1
Eté
1
Hiver
0 Saison des pluies
(Il y a 6 saisons en Inde)

C'est un jour dominé par la connaissance, l'optimisme (
Guru Brihaspati ), l'harmonie et la communication (Shukra). Mais il y aura des changements forcés, beaucoup d'énergie déployée en vue d'un nettoyage profond (Mangala) ce qui engendrera obligatoirement de l'insatisfaction (Shani) de la part des gens qui ne voudront pas aider au grand nettoyage de Mangala. Il y aura un tiraillement évident entre la volonté de changer, de rassembler toute son énergie pour casser les vieilles structures inutiles (Mangala) et la volonté de stagner (Shani). Les changements seront rapides et accompagnés d'une certaine brutalité (Rahu). Des découvertes surprenantes (Rahu) auront lieu surtout dans les domaines philosophiques et spirituels (Guru Brihaspati), la notion de l'âme mise en avant (Surya) mais aussi dans le passé; en effet, il se peut qu'en plus une partie de l'histoire humaine inconnue jusqu'à présent fasse son apparition (Chandra)

Les connaissances spirituelles (
Guru Bihaspati) embellies par Shukra susciteront malgré tout un certain doute (Budha) mais finiront par être assimilées. Les plus sceptiques finiront par s'y accommoder. Mais la plupart de ces connaissances ne seront pas nouvelles (influence de Rahu trop faible); ce mode de pensée existe déjà (ce qu'on retrouve dans le thème chinois!), c'est pourquoi les changements ne seront pas trop brutaux.
L'absence de
Ketu montre que la réflexion et la maîtrise de soi l'emportent sur l'émotivité.

Il n'y aura pas de destruction au niveau matériel, ni de violence physique (en tout cas, très peu) dû à l'équilibre entre les qualités représentant les 3 principes de la Trinité hindoue (influence du principe destructeur de
Shiva amortie). Il y a un équilibre impressionnant entre les 3 principes de la Trinité ce qui indique que les choses se passeront en douceur. Mais Shiva dominant, la priorité sera celle de détruire l'ignorance. L'ordre moral et les principes spirituels (principes de Vishnou) auront une importance particulière et le désir de mettre en pratique ces principes sera présent (principe créateur de Brahma).

La
saison fraîche est dominante: l'ambiance sera calme et apaisante. Mais il y aura un tiraillement entre le désir d'agir (printemps) et le désir de ne rien faire (saison chaude), ce qui rejoint l'opposition qu'on a déjà vue entre Mangala (l'action) et Shani (l'inertie). L'enthousiasme et la vigueur (été) seront limités par la lucidité et la réflexion (hiver) et donc ne provoqueront pas de dégâts. Il y a 0 mousson ce qui veut dire qu'il n'y aura aucune nostalgie face au passé ni de destruction. Mais cela veut dire aussi que l'inquiétude face à l'avenir sera quand même présente.

Pour conclure, ce sera une journée plutôt agréable et complètement basée sur le savoir.
Nath Aigle bleu Lunaire
Nath Aigle bleu Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Location : Paris
Humeur : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par PaliGap Mar 17 Juin - 18:40

Mouai mouai scratch


Je viens de relire tout le post , je dois dois que je suis encore plus largé ! je crois que ce qui influance beaucoup notre planete directement c 'est le soleil et la lune , mais pour le reste ? mystere et boule de gomme Question , d'ailleurs Kepler lui meme astrologue n'etait pas d'accord quand aux interpretations des astrologues de son epoque , dont on a encore l'heritage aujourd'hui .
Le synchronometre que j'ai decouvert depuis peu me semble un bon outil individuel et collectif , il y a le principal : terre -lune -soleil - galaxie , cela ne veut pas dire que le reste n'a pas d 'importance ! mais je prefere suivre qu'un chemin Laughing

grilles de lecture - Page 2 860766
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par ladom Mar 17 Juin - 20:35

Et pourtant tout est lié, des atomes aux étoiles...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par MainBleueCosmique Mer 18 Juin - 2:12

Tout est lié... surtout moi geek
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Mer 18 Juin - 13:55

lol Laughing j'adore, il y en a pour tout le monde bisous à tous et merci pour toutes ses recherches et partage de connaissances Sylvie et Nath
Que la nourriture vienne à flot pour les Etre de tout les kins
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par Nath Aigle bleu Lunaire Mer 18 Juin - 17:03

S'il y a des choses que vous ne comprenez pas dans les thèmes que j'ai faits, n'hésitez pas à me poser des questions! grilles de lecture - Page 2 40511
Nath Aigle bleu Lunaire
Nath Aigle bleu Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Location : Paris
Humeur : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grilles de lecture - Page 2 Empty Re: grilles de lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum