Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

2 participants

Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Voyageur du Ciel Dim 27 Avr - 8:06

C'est une belle Journée !

Anniversaire Galactique d'Edith inscrite ici et de mon Théo
Lune Rouge Auto Existante ... guidée par le Serpent ... sssss sss



HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Portail_Dieu_R

Alors ... des milliers de bisous multicolores,
pétaradants comme autant de feux d'artifice
pour ces personnalités douces, attachantes, espiègles,
et assez rêveuses (du moins concernant Théo !)

Je ne sais pourquoi aujourd'hui ... une sensation que TOUT est possible
qu'il n'y a aucune limite aux rêves et à leurs réalisations
... sensation de "jour béni" ... de joie intérieure émue et profonde
Alors qu'il en soit ainsi
pour tous les gentils kins 69
pour vous ici, pour tous les autres,
pour tous nos frères vivants sur cette douce terre
pour tous nos frères des autres règnes

Que l'Amour demeure et s'amplifie, ici et maintenant

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Img-poeme-amour HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 909572 HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Img-poeme-amour
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Avr - 10:13

flower Tu écris troujours les choses si bien, Martine ! flower

Alors je me joins à toi pour leur souhaiter un
très bon anniversaie maya,
que la journée leur apporte beaucoup de belles aventures,
d'autant que c'est un

portail galactique !

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Sachet10

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Le cadeau de la Lune Rouge guidée par le Serpent ...

Message par Voyageur du Ciel Dim 27 Avr - 15:26

Gros Câlin à toi, Copine HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 909572

Les clins d'oeil de l'univers sont ... impénétrables Shocked
Ce matin j'écrivais
... sensation de "jour béni" ... de joie intérieure émue et profonde
..
Hé bien mon Théo, mes amis, j'en reste sur le ... fondement, je vais dire !
Ailleurs dans la journée, avec toi Claudine, nous avons évoqué longuement les hirondelles ...

Vers 16 h 00, depuis ma cuisine, je suis alertée par des pépiements d'hirondelle dans la véranda ... je vais vite voir car je crains qu'elle soit prisonnière et ne sache pas sortir ... juste à cet instant, ouf, la voilà qui trouve la sortie par la baie vitrée grandement ouverte.

QQs instants plus tard, rebelote ... elle trisse à n'en plus pouvoir ! Alors je m'aperçois qu'elle est sagement posée sur le pilier qui soutient la poûtre ... et ... non ... ce ne serait pas ce à quoi je crois ... ce serait un trop joli cadeau ... alors j'ai attendu qu'elle reparte ... et je suis allée faire ma curieuse ...

Hé ben si ! Le cadeau est là ... préparation d'un nid ! Pendant près d'une heure, j'ai observé le manège gracieux et rapide de ce que je crois être le pôpa et la môman hirondelle ... Ils arrivent à une vitesse vertigineuse, descendent d'un "palier" dans leur vol pour pas se cogner au bas du toit, et foncent à l'intérieur, se posant sur le pilier, déposent leur trouvaille et repartent aussi vite qu'ils sont arrivés ! C'est un ballet incessant, rapide comme l'éclair, vif et joyeux ! Magnifique !

Les synchronicités, et le bonheur profond -presque incroyable -qu'elles apportent parfois, sont époustouflantes ! On a l'impression que le coeur explose littéralement de bonheur, que tout notre être baigne dans une énergie pailletée de bleu et de rose, que c'est "trop grand" pour soi tout seul !

L'une de ces messagères du printemps semble vouloir apporter encore sa contribution, car là, à travers le vélux ouvert, et confortablement installée sur l'antenne de la télé, elle m'offre en concert privé sa joie en notes mélodieuses.

Bon, je vais aller mouiller qqs kleenex là ... rho ...trop sensible ce Voyageur du Ciel !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Avr - 15:39

Wouahh ! quelle veinarde !

Il faudra ne plus fermer la véranda ? (des copains me disent qu'il ne faut pas dire il faut... mais je ne vois pas comment tourner la phrase)

Et renseigne toi sur le moment de la naissance, à ce moment là, les hirondelles sont toutes folles de joie, et il vaudra mieux observer de l'extérieur, un ami qui habite sous les toits m'a dit qu'elles ne lui permettaient même pas de mettre le nez dehors, elles protègent la couvée... par contre, je ne me rappelle plus combien de temps ça dure. Peut-être une semaine... ou deux...

Interdite de véranda ! dur dur ! mais pour la beauté et la bénédiction qu'elles t'apportent, ça vaut le coup !

Les amérindiens disent que ce sont des anges !

Beaucoup de bonheur à toi et à ces petits anges, veille bien sur elles !

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Image410
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Voyageur du Ciel Dim 27 Avr - 16:10

Héhé ma belle ... HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 546991 ... je ne crains pas qu'elles m'empêchent de sortir dans mon jardin, par contre effectivement, à partir d'aujourd'hui je vais laisser la baie ouverte.

Il semblerait que je sois "vouée" aux nichées intérieures ... Allez, une autre bien jolie histoire ... Il était une fois, ..... il y a 5 ans, le printemps est arrivé très tôt en mars et, vu la douceur de l'air, je laissais mes volets demi-ouverts et la fenêtre grande ouverte. Un jour, j'ai remarqué des brindilles, de la mousse sur mon dessus de lit ... affraid c'est quoi ce foutoir ? d'où çà vient ce truc ???
Qqs jours plus tard, le même petit capharnaüm sur la moquette mais à l'opposé de la première fois !
Argh .. pourtant y a pas eu de vent aujourd'hui !

Deux jours plus tard, en entrant dans ma chambre, j'entends un pépiement, je lève la tête et un nid était construit sur la poutre transversale ... ce coup-ci ce n'était pas une hirondelle mais un rouge-queue !
J'ai donc pu observer le manège du fameux va et vient nécessaire à la construction du nid d'amour HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 546991

Pendant 3 mois, malgré le froid qui entre temps était revenu, je n'ai plus fermé la fenêtre ...
Un matin au réveil, moitié de coquille sur la moquette ... j'étais émue et heureuse comme s'il s'agissait de mes bébés ! Alors ainsi, au fil des semaines, les petits ont grandi, pris un peu de voix, ont appelé papa et maman pour becqueter, ont fait caca hors du nid, puis se sont regroupés sur la poutre ...

C'était un moment magnifique que j'ai eu la chance de voir ... l'un des adultes restait près des petits sur la poutre, pendant que l'autre adulte faisait des allers retours de la poutre à l'arbre en face de ma fenêtre. J'avais le coeur serré, çà sentait le départ ... les oisillons quittant le nid, çà tord parfois le ventre des mères ....

Et c'est ainsi qu'au bout de 3 jours, j'ai eu la chance d'en voir 2 s'envoler ... le troisième était plus timide. Je ne sais si Théo s'en souvient, il était là à ce moment-là, et nous encouragions tout doucement ce dernier petitou à suivre l'exemple de son parent ... Le même jour ou le lendemain, je l'ai retrouvé pépiant de tristesse sur la moquette ... argh, il s'était raté la fenêtre ou n'avait pas eu assez confiance en lui. Nous l'avons déposé sur la fenêtre, dans une grande boîte à chaussure avec un gros caillou dedans pour pas que çà s'envole en cas de vent... qqs mies de pain trempées, avec l'espoir et la prière que ses parents viendraient le chercher ...

Ils sont venus .. l'un d'eux est même resté dans la boîte, jusqu'au jour où j'ai enlevé la boîte vu que çà faisait un grand obstacle pour le petit. Je ne sais pas comment, ils ont enfin pris leur envol, mais depuis cette date, le nid est toujours là, je ne veux pas l'enlever.

Déjà à cette époque, je trouvais magique d'avoir ce couple, cette famille, à demeure .. m'éveillant en même temps qu'eux vu que j'étais sensible au moindre de leur volettement, et dès sortis du nids, ils se posaient sur le volet et entonnaient un chant d'allégresse !

Ah voui, la nature nous fait de merveilleux cadeaux décidément !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Avr - 16:46

Je ne sais plus quoi répondre !

C'est comme un conte de fée !

Quelle chance tu as... ta maison est isolée ? On se demande comment c'est possile, et en tout cas, les vibrations doivent être douces et aimantes chez toi, pour que ta maison attire ainsi les oiseaux !
Quel bonheur, j'ai presqu'eu besoin de kleenex aussi, là !

Ca se trouve, ils font des paris entre eux du genre "t'es chiche de faire ton nid chez les grands deux pattes ?" Wink
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Voyageur du Ciel Dim 27 Avr - 17:40

hihihi ... ceci semble etre un post en tête à tête HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 32725 mais c'est cheers HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 546991

Hé bien, pour te reprendre, effectivement j'ai vécu et vis ces expériences "oisives" comme des contes de fées.
Ma maison est mitoyenne des deux côtés ... datant au minimum de 1810 (dixit les impôts fonciers à qui je ne demandais rien). En plein coeur d'un petit village ... l'une des seules maisons où les hirondelles nichent côté rue ... à l'abri des vieux platanes qui bordent le trottoir ...

Ce qui est rigolo, côté jardin, c'est que lorsqu'elles se rassemblent, il y a parfois jusqu'à une bonne douzaine d'hirondelles sur mon antenne, uniquement, alors que des antennes, chez les voisins c'est pas ce qui manque ! Chais pô ce qui les attire, mais je suis bien contente qu'elles soient là ... voire même fière ... wahou ... c'est la dame aux hirondelles ... hihihi çà fait un peu pinpin-toctoc-doudingue mais j'aime çà !

Par contre mon numéro est le 108 ... ce doit être les vibrations tibétaines qui les attirent ! Shocked
Faudra que je regarde à quel kin çà correspond, tiens, le 108 HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 32725

Et si tu veux une belle histoire, regarde Arte ce soir "A la rencontre de Forester" ... Mmmm

Poutounes à toi et à toutis ! HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Avr - 21:34

ah ah ... 108 !

étoile jaune auto existante, dans un jour portail ! et aujourd'hui était un jour portail...

intéressant !

Tu devrais repérer un peu la géo-bio de ta maison, elle doit être sympa, voire remonter l'histoire ?
Peut-être y avait il un grand chêne à l'époque celte... et que ses vibrations perdurent ! Wink

En fait, c'est sans doute tes vibes qui les attirent ! Very Happy ou celles de Théo ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Voyageur du Ciel Dim 27 Avr - 22:02

Si tu n'existais il faudrait t'inventer Claudine ! HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 546991

pff ... c'est tou moi, je dis que je vais aller voir le kin 108 et hop, je m'éclipse au jardin ... et toi, zou, ni une ni deux, tu t'en vas voir le 108 HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 909572

Hé ben c'est bien rigolo tout çà ... Etoile Jaune ... tiens, tiens ... mon occulte ... et le glyphe de mon année actuelle ... oups, va falloir que je bosse çà ... mais c'est très rigolo car du fait de l'anniv galactique de mon petitou, hihi ... m'a fallut revoir ce fameux serpent qui nous guide ...

En regardant la nature depuis ce matin, plantant mes patates, etc ... m'emerveillant des coquelicots boliviens qui ont fleuri hier pendant mon absence, des boutons de roses magnifiques, de toute cette exubérance de vie, de couleur, tout d'un coup dans ce jardin, je me suis dit que le Serpent représente également la sensualité et attention, pas seulement liée à la sexualité ... hein ... que les choses soient claires Shocked

Le Serpent Rouge m'est apparu comme messager de s'ouvrir à tous nos sens. Le pov serpent dans la nature n'a ni bras, ni jambes, tiens il me fait penser un peu au pendu du tarot de marseille ... alors la pov'bébête, pour s'escamper ou faire face à un danger, ou trouver simplement un garde manger, il faut qu'elle développe d'autres choses vu que les pattes ont été données, entre autre, au guépard qui s'échappe dare-dare !

Bon, j'déconne certes mais suis-je si éloignée que cela ?

En développant tous nos sens, nous restons éveillés à chaque instant, curieux, vivants, alertes, gourmets, poètes, Amoureux, l'on fait des mues toujours rapides et salvatrices, elles ne sont plus ressenties comme autant de descentes aux "z'en fer".. alors la vie peut être vécue douce et instinctive, dans le bonheur de l'instant présent, de l'évènement ou du silence qui se présente ....

Si je me goure, n'hésitez pas à venir me corriger drunken

Oups ... minuit passé ... faut que je me dépêche, mon ordi va se transformer en 6-trouilles affraid

Mille baisers et autant de beaux rêves HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Avr - 22:14

ni une ni deux, parce que je ne peux pas m'éclipser au jardin ! tout bonnement.
J'ai appris dernièrement une théorie sur les mondes parallèles.
Alors, dans un monde parallèle, il peut exister un super arbre à la place de ta maison, et en certains endroits privilégiés, il passe une énergie d'un monde à l'autre, et si c'est le cas, ce serait un monde avec de super bonnes vibes, et alors t'aurais carrément le devoir de faire ce que tu fais, c'est à dire passer dans ce monde les bonnes vibes de cet autre monde, là où les oiseaux sont à l'aise !

Portail 108.. un monde tibétain respectueux de la nature... la totale ! HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo 352312

bon, j'arrête le délire... je le jure, je n'ai pas fumé la moquette !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith  et à Théo Empty Re: HAPPY GALACTIC BIRTHDAY .. à Edith et à Théo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum