Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

bonjour à toutes et à tous

+3
ladom
Voyageur du Ciel
EnlaceurDesMondesMagnétic
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 3 Avr - 19:18

EnlaceurDesMondesMagnétic a écrit:
AigleBleuResonant a écrit:Bienvenue à toi futur marcheur de compostelle bonjour à toutes et à tous - Page 2 272905

et oui je suis en marche, j'en ai parlé aujourd'hui et je suis en joie de me préparer pour cela. cheers

J'ai une copine qui a déjà fait une partie du chemin, je pourrais ptête vous mettre en contact pour qu'elle te raconte ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Jeu 3 Avr - 19:34

merci claudine, pourquoi pas pour avoir les odeurs, le goût, le ressenti du voyage par une autre personne.
Même si le chemin est personnel à chacun, même si nous voyons les choses différemment, les rencontres, les lieux, les moments, les souvenirs seront aussi différents. Le point commun : l'envie de partir et de rejoindre St Jacques en une seule fois où par étape. L'envie de parcourir cette terre comme un homme (ou une femme) dans sa quête spirituelle, intérieure, alchimique, de transformation, d'accomplissement, d'épanouissement, de compréhension de soi et des autres, d'ouverture, d'Amour...

je venais pour répondre à ton précédent message : je n'aurais jamais pensé réalisable d'être ici et ailleurs en même temps. Même si Stargate le permet avec la porte, même si le voyage astral nous permet de le faire encore plus rapidement.
Alors que ce don d'ubiquité se réalise autant pour moi que pour toi et pour les autres si c'est dans tes souhaits et dans les leurs.
Ce serait trop bien de pouvoir partir ailleurs et de revenir ici en peu de temps. Ce serait d'une telle ouverture de conscience. Mais attention sans perturber l'harmonie ni imposer, ni provoquer de désagrément à qui que ce soit, dans la cohésion, l'accord, l'équilibre, le respect des uns et des autres.
avant cet envol prophétique
plein de belles choses pour toi et à vous toutes et tous.
à t'chao bonsoir !
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Ahhhh la Tarte !!!

Message par MainBleueCosmique Jeu 3 Avr - 21:53

PoufPouf c'est un machin automatique qui marche comme il veut quand il a pas autre chose à faire on dirait mais bon...
Je pense que c'est tributaire des aiguillages de la tentacule internet... des fois ça passe par ci des fois ça passe par là... l'essentiel, n'est-ce pas, c'est que ça passe Very Happy

Ce qui permet de vous épingler vous même précisément où vous l'voulle c'est la carte qui se trouve dans Kin... par contre celle-ci ne permet pas de savoir si la personne est en ligne... bon... faut croire que dans ce monde de relativité, tout avoir en même temps on ne peut pas encore...

Que la force soit avec vous... Wiiiiouuuummmm !!!! (extrait de starwars avec le bruit des sabres laser super bien imité je trouve)

bonjour à toutes et à tous - Page 2 254498 En forme ce soir je suis !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Touche pas à ma fille !.... :-)

Message par Voyageur du Ciel Jeu 3 Avr - 22:13

Cher Enlaceur des Mondes 66 (ah, les Pyrénées Orientales .. mes premières escapades enfantines à flanc de montagne, le long des torrents, en admiration devant les cascades .. merci de me donner aujourd'hui cette bouffée d'air frais et d'insouciance .. partie de mes racines, de mon instinct, de mes ressources !! )

Voui, cher monsieur, le Voyageur du Ciel est ton analogue, tout comme le Passeur des Mondes l'est pour .. et à présent, grâce à ces divers échanges entre chacun, il est plus aisé de "cerner" l'énergie de chaque glyphe reveillée selon sa position dans l'écusson de chacun.

J'aime les Passeurs, c'est un peu couillon à dire peut-être, mais j'ai la sensation que Voyageurs et Passeurs côtoient des mondes proches de façon presque similaire ..; c'est difficile pour moi à expliquer.
C'est marrant, je ressens comme un côté Gémeaux chez les Passeurs, et je ne saurais non plus, dire pourquoi... comme un côté espiègle qui ne meurt pas malgré les années qui passent, et c'est agréable, voui, voui.

Bon, ma fille ... heu, fais gaffe king

Ce 1er trésor accueilli un mois plus tôt que prévu est Magicien Blanc Magnétique ...Kin 14

Guide et Destinée : Magicien Blanc
Analogue : Serpent Rouge
Antipode : Graine Jaune
Occulte : Main Bleue

C'est rigolo que je te lise ainsi ce soir ... je bloque un peu sur le serpent rouge qui est mon guide ..; et il s'avère que c'est l'analogue de ma fille ... et moi qui croyait que cela fait 17 ans qu'elle est en crise d'ado !!! Argh, faut que je demande au Serpent de m'enseigner pour mieux comprendre geek

St Jacques ... Avais décidé de partir depuis St Jean Pied de Port ... magnifique ! Très pentu surtout que ce sont que des montées jusqu'à 10 km avant Roncevaux ..... Ne le fait pas en juillet / Aout si tu le peux, tu auras 3 fois plus soif qu'en mai ou octobre ...

Les rencontres sont belles, les paysages somptueux, la nature accueillante et enveloppante, les papillons sont là .. à virevolter autour de toi, et semblant dire "vois comme je suis léger, moi, rien qu'avec mes deux ailes ..."

Si ce n'est déjà fait, je te conseille pour l'humour, la beauté du coeur exprimé, et les paysages vrais, de visionner le film "St Jacques - La Mecque" ... Je t'assure que ce qui est montré là n'est absolument pas surfait vis à vis de ce qu'on l'on vit, ce que l'on voit, ce que l'on entend et parfois même oui, cela dépasse l'entendement !

Poutous à tou'ch
bonjour à toutes et à tous - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 4 Avr - 7:52

EnlaceurDesMondesMagnétic a écrit:pour ma part l'analogue et le 'voyageur du ciel rouge'

cela fait deux fois que je constate cette similitude entre deux personnes : le kin de destinée de l'une et l'analogue de l'autre et vice-versa ! serait-ce si simple que cela ?
Eh oui : c'est aussi simple que ça !

Les analogues marchent par paire :
chien blanc analogue lune rouge et vice versa.

Si tu regarde sur la liste des glyphes, ces 2 là ont au centre.

Au dessus et en dessous, tu as étoile jaune et singe bleu : toujours analogues...

puis main bleue et guerrier jaune... analogues...

et ainsi de suite !

p as moyen d'y échapper... Very Happy c'est des couple pour l'éternité.

bonjour à toutes et à tous - Page 2 546991 flower bonjour à toutes et à tous - Page 2 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 4 Avr - 8:22

Wink Dans la série "les voyages extraordinaires d' "EnlaceurDesMondesMagnétic" Wink
bonjour à toutes et à tous - Page 2 Image213
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 4 Avr - 8:25

il y a un message inspiré qui ne se trouve pas sur le forum. après "envoyer" il est parti... ailleurs.
peut-il être rattrapé dans son vol.
bien dommage, tellement vite écrit que je ne l'ai pas mis sur un traitement de texte.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 4 Avr - 8:31

je me bonjour à toutes et à tous - Page 2 49176 et je me bonjour à toutes et à tous - Page 2 49176
n'en croyez pas vos oreilles ou n'en croyez ce que vous lisez mais je travaille pour un groupe finlandais situé à Helsinki.
trop rigolo !

je suis ascendant Sagittaire et j'aime les voyages et avec synchronomètre il réalise ces rêves par le virtuel. Mais n'est-ce pas la façon de voyager dans la liberté d'être, découvrir de nouveaux horizons terrestres.
et qui sait, peut-être qu'un jour, chien blanc tu me verras rattaché à une étoile, à la constellation d'Orion que j'aime. Le petit prince aussi avait son étoile ! une autre dimension de vie.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 4 Avr - 12:18

Voyageur du Ciel a écrit: Ma fille est Magicien Blanc Harmo ... guidée par elle-même et je ne comprenais rien à ce pouvoir double ... Grâce à ton explication, je viens de comprendre et surtout ACCEPTER qu'elle ne peut être QUE son propre guide.

Voilà, voilà où est l’erreur… par « Harmo » j’ai fait le lien avec la tonalité Harmonique et c’est cela qui m’a emmêlé les pinceaux. Si c’est Magnétique ça change tout en tout cas le fait qu’elle soit avec un Kin guide identique : propre pouvoir double, et en plus une onde enchantée idem comme le dit si bien chien blanc galactique cela fait une triplette à une puissance (je ne dis pas). Attention devant, la cavalerie arrive !
C’est une chance de savoir cela et de l’intégrer en soi pour mieux comprendre des comportements, des manières et des attitudes que nous pouvons avoir, des attentes et des besoins aussi…
D’avoir cette configuration font-ils que ceux du ton ONE sont plus téméraires, sans peur… et sans reproches !? Ou doivent-ils retrousser les manches et se mettre à l’œuvre. Ah ! dans le gros œuvre ? débroussailleur ? bâtisseur ? farao va savoir, en tout cas la question est posée Question .

C’est vrai que la similitude peut exister entre un voyageur du ciel et un enlaceur des mondes. Ils ont tous les deux l’espace et peuvent apporter la vie sous un autre angle (de la pierre philosophale). Il apporte aussi, je pense, ce détachement aux valeurs de la vie, tout en étant imbriqué dans ce mouvement tellurique, terrestre, matière. Avec une perception objective, prendre de la hauteur, porter un regard différent sur les événements et comprendre le lien qui unit tout comme le fait si bien un puzzle en acceptant ce qui arrive comme des signes et des leçons du destin pour m’améliorer chaque jour tou (s les) jours un peu plus (et pourtant, je ne suis pas de la famille « Bahlsen »).

Ma destinée et l’analogue de l’un, et l’analogue de mon oracle et la destinée de l’autre. Cela montre bien que nous sommes unis dans ces énergies d’Amour, de fraternité. Et Chien blanc galactique rajoute que « ce sont des couples pour l’éternité ». Quelle belle image, et comment dans ce cas pouvons-nous interférer sur ce qui est harmonie ? Ah ! que la Vie est merveilleusement bien faite lorsque nous écoutons avec le cœur d’Amour ouvert à la vraie connaissance ! Tout s’imbrique l’un dans l’autre avec les énergies spécifiques de chacun. Nous ne faisons qu’apporter notre facette au grand Tout pour que se meuve l’idéal de la vie : l’essentiel, la quintessence et boire à la source originelle de la Vie.

Il y a aussi l’occulte (pour moi c’est Aigle Bleu) et selon mon vécu et mes expériences celui-ci peut m’aider à me percevoir avec plus de clarté ainsi que le monde extérieur. D’ailleurs, c’est peut-être l’extérieur qui me montre ce que je suis. D’où l’intérêt de s’ouvrir et de partager avec les autres pour mieux se connaître avec plus de confiance, d’amour pour soi, de pardon et d’acceptation.
C’est une clé formidable !

Mais pour ma part, je dirais celui qui peut me faire avancer avec plus de convictions dans mon quotidien c’est l’antipode (guerrier jaune) qui fera que ma vie sera au diapason et en résonance avec mon être intérieur. Il m’aide à avancer en vivant le mieux possible avec mes certitudes qui se renouvellent continuellement dans le quotidien. Allez là où le cœur me porte !
Entrer dans la maison ou le temple intérieur et l’élever dans la Foi et la Joie.
L’antipode, est celui qui est l’éveilleur de la conscience, celui qui pousse à agir pour aller au-delà de mes « screugneugneu », sortir de mes limites pour apporter la Lumière dans le monde avec la prise de conscience de ma mission ici et maintenant sur terre.
C’est ma compréhension à aujourd’hui mais que je n’applique pas forcément à chaque instant : sniff, sniff !
l'antipode ne peut être que si tous les autres kin soient dans la dynamique du mouvement. Fondamental que tout soit en mouvement pour être.

Je trouve qu’il y a cet équilibre entre
DONNER sans rien attendre en retour et RECEVOIR de la Vie tous les présents qu’elle m’accorde,
pour en tirer toutes les richesses avec humilité, persévérance et constance et reconnaître ce qui est déposé entre mes mains.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum