Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

3 participants

Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

Message par Invité Ven 21 Mar - 9:58

le Dalai Lama, a appelé à la retenue et au dialogue: il a besoin d'un soutien international. Cliquez maintenant ci-dessous pour signer cette pétition -et faites passer le message à un maximum de personnes- notre but est d'obtenir 1 million de voix pour le Tibet.

http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/13.php

Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un appel mondial pour le changement. Le régime chinois est en ce moment même en train de faire un choix crucial entre une répression encore plus dure et le dialogue. Le Président Hu Jintao a besoin d'entendre que le "Made in China" et les Jeux Olympiques de Pékin n'auront le soutien des peuples du monde que s'il choisit le dialogue. Mais il faudra une avalanche de pouvoir populaire mondial pour obtenir son attention.
Vous pouvez signer la pétition! En seulement 3 jours, la campagne est déjà à mi-parcours de son but d'1 million de signatures!

In Lak'Ech & In Lov'Ech! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty Re: Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

Message par MainBleueCosmique Ven 21 Mar - 12:28

Il est aussi possible de demander symboliquement la nationalité tibétaine en allant sur
http://pagesperso-orange.fr/passeport.tibetain/naturalisation.htm

Et puis elle je l'aime !!!

Décidément imprévisible et toujours aussi rebelle, la chanteuse islandaise. Dimanche, à Shanghaï, Björk s'est mise à scander "Tibet, Tibet" devant un public médusé lors de son morceau Declare Independence, interprété en fin de concert.
Une improvisation pour le moins osée dans un pays où l'indépendance du Tibet - annexé par la Chine - reste un sujet très sensible, pour ne pas dire tabou.
Des spectateurs ont préféré quitter précipitamment - mais pour autant sans siffler - le centre gymnique international de Shanghaï où se déroulait le concert.
Le mois dernier, lors d'un concert au Japon, l'Islandaise avait dédié sa chanson Declare independence au Kosovo, alors en sécession avec la Serbie. Ce morceau, qui figure sur son dernier opus Volta, est dédié au Groenland et aux îles Feroé, qui, comme l'Islande, ont obtenu leur indépendance du Danemark en 1944.

LIBERATION.FR : mercredi 5 mars 2008


MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty Re: Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

Message par ladom Ven 21 Mar - 14:43

J'ai reçu ce mail il y a quelques jours que j'ai renvoyé à tout mon répertoire... J'ai bien pensé à vous, mais les questions techniques m'ont repoussée Alors merci Soleil lunaire!
Sinon moi aussi j'adore Bjork, sa créativité me fascine, sa voix, son talent, TOUT!
Free Tibet!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty TiBeT

Message par MainBleueCosmique Ven 21 Mar - 16:08

Manifestation pour la Liberté au Tibet à Colmar le 20.03.08

Et ça c'était chez moi... filmé par votre serviteur (pour ça qu"on l'y voit pas) Very Happy
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty Re: Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 21 Mar - 19:52

Courageux les manifestants ! ce vent + le froid d'hier !!!
Bravo !Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Monk0011

Merci pour la vidéo de Björk, je l'ai envoyé à tous ceux qui m'ont envoyé le lien Avaaz ! j'ai signé très tôt, je reçois en direct d'Avaaz... Mais comme ça, j'ai pu les remercier

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Lampes11


Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Image211

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Buddha10

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple Empty Re: Aidons les tibétains et le Dalai Lama à protéger son peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum